“Hotel au top!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 158 hôtels à Kissimmee
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“Hotel au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passer 3 jours dans une de leur suite, sėjour magnifique tout confort!! Vue sur un joli ėtang et meme un aligator!!! Une salle de sport,une laverie et une piscine!! Parking gratuit.
Nous etions proche de disneyworld et des outlets

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

pour cette hôtel suite je donne une bonne note car les appartements sont super propre avec beaucoup d'espace, sur 2 étage et très bien équipés. RAS.... à par la piscine un peu petite, plus grande il serait le meilleur hôtel de kissimmee.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Braine le Château, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Villa très confortable, spacieuse, bien équipée. Literie de bonne qualité Bien situé par rapport aux parcs d'attraction. Cadre agréable, a l'écart de la route principale. Bon rapport qualité/prix A conseiller sans hésiter si séjour à Orlando

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Superbe appartement en duplex avec deux grandes chambres, 2 salles de bains, cuisine et salon.
Unique problème, on a du changer d'appartement car le premier sentait l'urine (dans la moquette) mais le 2ème était parfait.
Vue sur un étang avec divers canards et oiseaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel bien situé et service très courtois! Chambre très propre. Le personnel nous a même aidé alors que nous étions en problèmes avec les cartes de crédit. Nous reviendrons, c'est certain! Merci pour le bon accueil!

• Séjour du août 2013
GUADELOUPE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous venons chaque année à Orlando , et cette année il nous fallait un hébergement fonctionnel pour 6.Cette établissement à beaucoup de qualités, son emplacement proche de grandes surfaces pour faire des achats alimentaire,sa tranquillité , sa propreté et son accueil .Je le recommande pour les familles , nous avons eus une villa avec deux chambres ,deux salles de bain et une cuisine tout équipée

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné du 23 avril au 2 mai13 et mis à part un problème de voisinage très très bruyant le samedi soir, nous n'avons rien eu à redire de négatif sur cet hôtel.
Le problème de nuisance sonore a nécessité 2 appels à la réception mais le 2ème a été efficace et nous avons pu enfin nous endormir à 3h du matin.
Grandes chambres, ménage effectué tous les jours, piscine chauffée très appréciée par les enfants. À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Saratoga Resort Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Saratoga Resort Villas

Adresse: 4787 W Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746-5332
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Saratoga Resort Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Saratoga Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Saratoga Resort Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.