“Honnête pour la saveur et le prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 667 Restaurants à Kissimmee
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Basses Laurentides
“Honnête pour la saveur et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On y va pour la salade qui accompagne chaque repas. Ne serais-ce que pour redécouvrir la laitue Iceberg souvent boudé, Olive Garden a trouvé la recette pour nous faire aimer la Iceberg. Ce n'est pas du fast food, ni du gourmet ni du confort food c'est le repas ou à plusieurs chacun pourra y trouver un menu qu'il aime. Parfois les plats sont trop copieux mais aux USA on rapporte les restes. Parfois il y a trop de sauce, faut demander mais comme propreté, fraîcheur et prix c'est fiable. Leur truc, toujours vous faire attendre laissant supposer que le restaurant est plein à craquer, un marketing ingénieux mais entrez à l'intérieur et souvent il y a plusieurs tables de libres. Olive Garde est parent avec Red Lobster qui n'existe plus au Québec

Visité en juin 2012

Trois-Rivieres, Canada
“"Excellent,familial et prix abordables"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié mon repas au restaurant "Olive Garden" situé au 5021 West Irlo Bronson à Kissimmee.Belle ambiance,sympathique et animée.Cuisine italienne assez recherchée à prix abordable.Restaurant très fréquenté,beaucoup de monde(c'est bon signe).Personnel poli et courtois.Vaut une visite!...Bon appétit...

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cancale, France
“Restaurant italien à l'américaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous n'avons pas vraiment apprécié la cuisine que nous avons trouvé plus américaine qu'italienne ...
La cuisine italienne est simple, cela ne veut pas dire "grossière", nous présenter un vulgaire concassé de tomates comme une bonne sauce tomates qui aurait mijoté longtemps, franchement c'est une plaisanterie ! Nous n'avons pas été épaté, même pas par les serveurs qui râpe le fromage (sans goût) devant le client.
Et pour finir, nous avons trouvé ce Resto assez cher : 89,51 $ pour quatre soit environ 70 €, en sachant que je suis végétarienne et que mon menu ne comportait pas viande.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.