“Excellent souper” 4 5 étoiles

(407) 396-1680
Site Web
Classé n° 26 sur 643 restaurants à Kissimmee
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Levis, Canada
“Excellent souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés souper au Olive Garden avec des amis et avons beaucoup apprécié ce restaurant. Atmosphère italienne un peu moins bas de gamme que la plupart des restaurants où nous sommes allés à Kissimmee. La nourriture était excellente et les portions plus que suffisantes à un prix raisonnable. Une valeur sûre !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Saint-Sauveur
“Tout est parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant italien avec un service incroyable. Le serveur nous a offert de goûter différents vins avant de faire notre choix, la nourriture était excellente, le décor parfait, bref ce fut un excellent moment. De plus, ils ont un spécial à environ 13$ qui offre le repas et l'entrée (soupe ou salade) et en PLUS un repas prêt à apporter pour le lendemain ou juste plus tard. Mon mari a donc commander un spaghetti pour le souper puis des fettucinis alfredo que nous avons dégusté le lendemain à l'hôtel. La sauce et les pâtes sont dans des plats séparés et avec une salade, nous en avions assez pour deux. Les entrées sont immenses, les repas savoureux et le service nous fait sentir comme si nous étions les personnes les plus importantes du monde (sans prétention). Nous avons adoré!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tannay
“Chaîne italienne sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons été déçus, la qualité de cette chaîne a baissé, le choix des pâtes aussi, peut-être que cela dépend de la location aux USA.

Visité en avril 2013
Basses Laurentides
“Honnête pour la saveur et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On y va pour la salade qui accompagne chaque repas. Ne serais-ce que pour redécouvrir la laitue Iceberg souvent boudé, Olive Garden a trouvé la recette pour nous faire aimer la Iceberg. Ce n'est pas du fast food, ni du gourmet ni du confort food c'est le repas ou à plusieurs chacun pourra y trouver un menu qu'il aime. Parfois les plats sont trop copieux mais aux USA on rapporte les restes. Parfois il y a trop de sauce, faut demander mais comme propreté, fraîcheur et prix c'est fiable. Leur truc, toujours vous faire attendre laissant supposer que le restaurant est plein à craquer, un marketing ingénieux mais entrez à l'intérieur et souvent il y a plusieurs tables de libres. Olive Garde est parent avec Red Lobster qui n'existe plus au Québec

Visité en juin 2012
Trois-Rivieres, Canada
“"Excellent,familial et prix abordables"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié mon repas au restaurant "Olive Garden" situé au 5021 West Irlo Bronson à Kissimmee.Belle ambiance,sympathique et animée.Cuisine italienne assez recherchée à prix abordable.Restaurant très fréquenté,beaucoup de monde(c'est bon signe).Personnel poli et courtois.Vaut une visite!...Bon appétit...

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.