“Super” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   109 Madiera Beach Blvd, Kissimmee, FL 34746   |
Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Notre séjour là-bas a été super, le pavillon était excellent et équipé de tout ce dont on aurait pu avoir besoin. Nous allons y retourner.

WIGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous venons de revenir de ce qui aura été les meilleures vacances de notre vie ! C’est une villa du nom de Sunset Place, au Terra Verde Kissimmee, qui nous a hébergés, et nous avons eu l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles, il y avait absolument tout ce qu'il fallait, entre autre une piscine et un jacuzzi privés. Elle était aussi bien située, à 10 minutes seulement des magasins, des restaurants et des parcs Disney et il y avait un Wall Mart au coin de la rue.
Maintenant que j’ai vécu dans cette villa je ne veux plus entendre parler d’hôtels. Là on avait vraiment tout le confort, comme chez soi.
C’est un endroit où je retournerais, oui, tout à fait ! Un dix sur dix s’impose.

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons pris une maison à six chambres et tout ce que je peux dire c’est qu’elle était extra. C’est un centre fermé, il faut un passe pour entrer. La maison était incroyable, toutes les choses nécessaires voire superflues étaient fournies. Il y a des magasins à 5 minutes et les parcs à thème ne sont qu’à 20 minutes. C’est un lieu très reposant et on avait bien besoin de se détendre, avec notre rythme de vie trépidant !

iadoreprince
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous venons de revenir du Terra Verde et envisageons déjà d’y retourner. Il y a des commerces et des parcs à thème tout près. Notre maison comptait quatre chambres. Elle était très propre et bien décorée. Il y avait une jolie piscine protégée. Nous y retournerons avec joie !
A noter qu’ils ne donnent qu’une clé et qu’il faut apporter tout ce qui est serviettes de toilette, papier hygiénique, sacs poubelle, etc. Mais c’est peu cher payer pour cette piscine et cette maison splendides. Le bar tiki était sympa, quand il était ouvert... et on ne pouvait jamais être sûr qu’il le serait, mais je crois qu’il est assez récent et qu’ils essayaient de trouver de nouveaux horaires.
On peut réserver tranquillement au Terra Verde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terra Verde Resort Kissimmee Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Verde Resort Kissimmee Florida

Adresse: 109 Madiera Beach Blvd, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 55 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Verde Resort Kissimmee Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Verde Resort Kissimmee Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Verde Resort Kissimmee Florida Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Verde Resort Kissimmee Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.