“Propre, tranquille, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur High Point World Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kissimmee
High Point World Resort
High Point World Resort a été ajouté à vos Favoris
2951 High Point Blvd, Kissimmee, FL 34747 (Walt Disney World Resort)   |
N° 34 sur 160 hôtels à Kissimmee
Kutztown, Pennsylvania
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 731 votes utiles
“Propre, tranquille, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

C’est un endroit très agréable, propre et tranquille, à l’écart du vacarme de la Route 192. Nous avons réservé un appartement à une chambre auprès de RCI, une promotion de dernière minute, et en gros nous sommes satisfaits du High Point.
Le logement 810 se trouve à l’étage, à l’arrière de l’édifice, et est très calme. C’était aussi très propre, mais le mobilier datait et la salle de séjour n’était pas suffisamment éclairée.
Le personnel était très agréable et serviable. Il y a quelques équipements, tels qu’une piscine, un spa et un ordinateur dans le bureau mis gracieusement à disposition de la clientèle pour aller sur internet.
Le gros avantage c’est la proximité de Disneyworld et le fait qu’on peut y accéder en passant par Sherberth Road, à l’ouest du High Point en quittant la Route 192. Il y a plusieurs restaurants sur cette route, et un supermarché Publix à 3 km vers l’ouest.

Voyage solo
Albuquerque
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Ma femme et moi avons échangé un séjour au dernier moment pour motifs professionnels, mais nous sommes copropriétaires dans cette structure et cela fait plus de vingt ans que nous y allons. Comme avec le temps les choses s’usent, il faudrait quelques travaux de rénovation, mais la flexibilité qu’offre le temps partagé est vraiment ce qui se fait de mieux, et en plus c’est abordable. Alors oui, j’y retournerai !

Wayne, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J’ai fait un échange d’une semaine pour tester ce complexe. Ça va, il n’y a pas de problème à signaler, mais rien d’exceptionnel non plus. Les jardins sont beaux et c’est facile d’arriver là-bas et de se déplacer dans le coin. La décoration est jolie, mais j’aurais apprécié qu’il y ait une laverie sur place. Et a-t-on vraiment besoin de trois salles de bain ?
Le personnel était sympathique et je n’a jamais essayé de me vendre quoi que ce soit, ce que j’ai apprécié. Ils ont même accepté d’anticiper mon départ tôt le matin quand j’ai dû rentrer chez moi, trois jours avant la date prévue. J’ai vu un groupe d’employés nettoyer les jardins et l’extérieur des appartements. J’ignore si je retournerai là-bas, mais j’ai bien aimé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Wyndham Cypress Palms
N° 26 sur 56 à Kissimmee
Grand Lake Resort
Grand Lake Resort
N° 27 sur 56 à Kissimmee

Vous connaissez High Point World Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Point World Resort

Adresse: 2951 High Point Blvd, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N°7 des hôtels Spa à Kissimmee
High Point World Hotel Kissimmee
High Point World Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Point World Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.