“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Celebration Suites

Celebration Suites a été ajouté à vos Favoris
Celebration Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   5820 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Irlo Bronson Hwy,, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Suites at Old Town)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 156 hôtels à Kissimmee
Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Quebec, Canada
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très gros hôtel de plusieurs unités. Les chambres sont très ordinaires et la propreté laisse à désirer. La literie est tachée et ne sentait pas le frais. Les lits sont confortables et le service de navettes pour les différents parcs est bien. Je ne retournerais pas à cet hôtel car au nombre d'endroits qu'il y a aux alentours, il serait sûrement facile de trouver mieux au même prix.
Chose a remarquer cependant, certains unités sont en rénovation, ce sera peut-être mieux dans quelques mois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Visite en mai 2013. Chambre ou plutot appartement propre et dont le rapport qualité prix est imbattable.
Tout y est simple mais confortable.
Idéalement placé car à seulement 10 min des "gros" parcs d'attractions d'Orlando!
On y repartira!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St-Eustache, QC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 14 nuits à cet hôtel du 21 décembre au 4 janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié. Nous avons pu avoir l'internet directement dans notre chambre pour 27$US pour toute la durée de notre séjour. Les chambres sont très confortables. Notre chambre était dans le bloc ''O'' donc loin de la route et du bruit de Old Town. Une petite salle de lavage fait partie du complexe (3$ par lavage et 2,75$ par séchage). Savon à lessive disponible pour 1$ pour une brassée ce qui est également très pratique. Pour 10$, vous pouvez louer votre bac de vaisselles (comprenant ustensiles, assiettes et quelques chaudrons). Il serait intéressant d'inclure une ouvre-boîte. Le séchoir à cheveux de notre chambre ne fonctionnait pas. Également le lavabo de cuisine et la baignoire n'ont aucun bouchon. Il y a un supermarché PUBLIX à proximité en voiture donc pratique pour faire nos achats. Lors de notre prochain séjour, nous retournerons à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
St-Jean-Chrysostome
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Avez-vous déjà loué une suite avec poêle frigo mais sans la moindre vaisselle.Il n`y avait même pas de bouchon pour boucher les évier . Tout était vieux ,tapisserie vieille et défraîchie (30 ans). Nous avons dû loué leur vaisselle à 10$ par jour. Endroit qu`il faut évité.Ne regardé pas le prix, car avec 15$ de plus par jour vous allé avoir un hôtel de luxe à orlando et vous n`aurez pas besoins de loué votre vaisselle. Alors............,franchement cet hôtel est vraiment dans le très bas de gamme. Et à orlando vous avez un choix immense à 10 minutes seulement. NON RECOMMANDABLE....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Celebration Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celebration Suites

Adresse : 5820 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Irlo Bronson Hwy,, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Suites at Old Town)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 156 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celebration Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookIt.com, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebration Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebration Hotel Kissimmee
Hotel At Old Town
Old Town Suites
Suites Old Town
At Old Town Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebration Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.