“Building 23 unit 105 : jolie propriété!” 4 5 étoiles

Venetian Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Venetian Bay Resort
4007 Venetian Bay Drive, Kissimmee, FL 34741   |
Beauvais, France
“Building 23 unit 105 : jolie propriété!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Vacances en famille à 6 dans ce unit en juillet 2012. Nous avons apprécié cette jolie petite maison au sein d'un resort tout aussi agréable. Nous y étions bien logés et au moindre petits soucis, nous pouvions facilement joindre la gestionnaire sur place qui a toujours été à notre écoute. Petit plus, les propriétaires sont français, ce qui facilite grandement la communication, pour moi qui ai toujours rêvé des USA mais dont l'anglais n'est pas le fort, ce n'était pas un point négligeable.
Le resort était idéalement situé, non loin des centres d'activités ( Disney...). Il était propre, calme, les piscines bien entretenues...Les enfants ont apprécié et les adultes aussi. Au final, nous ne regrettons pas ce premier (et surement pas le dernier) voyage en Floride.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je me suis rendue dans ce unit il y a quelques mois. Nous étions un groupe de 4 amis et nous avons tous les 4 été ravis de notre séjour. La résidence était propre, bien tenue et bien gardée. Le Unit était très coquet et très confortable. Nous avons pu profiter avec bonheur du soleil de la Floride. Bref, je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés 1 semaine dans ce unit et le rapport qualité prix est bon.
La résidence est charmante et la maison correct et fonctionnelle. Manque peut être une TV dans la chambre parentale.

A noter que le mobilier a du être changé récemment car il ne correspond plus aux fotos présentés sur le site mais l'ensemble est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Venetian Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venetian Bay Resort

Adresse : 4007 Venetian Bay Drive, Kissimmee, FL 34741
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°19 sur 54 hébergements spéciaux à Kissimmee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Bay Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.