“Que demander de mieux ?” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center

Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   6375 West Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34747   |
N° 79 sur 160 hôtels à Kissimmee
Haute Loire
“Que demander de mieux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

J'ai lu tout et son contraire sur ce site, et franchement j'étais assez hésitant avant d'aller dans cet hotel; mais à moins de ne fréquenter que les palaces 5 étoiles de la Cote d'Azur, comment peut on dire du mal de cet hôtel ?
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est agréable, le parking est facile et surveillé, l'accès a l'hôtel est simple et il y a largement de quoi manger / acheter à manger autour . J'ai beaucoup apprécié cet hôtel , j'y ai passé 9 nuits et franchement je reprendrais celui là sans hésiter.
Juste un point négatif, le frigo et le micro-ondes sont en supplément à 5$/jour chacun.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

nancyt30
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

nous avons rester 5 jours dans cet hotel. elle a besoin de rafraichissement mais elle est propre, le personnel est moyen j'ai eu quelque petit souci il n'avait pas ma réservation et la fille au front desk avait un accent beaucoup de difficulté a la comprendre il m'ont fait attendre 1h pour que je puisse avoir une chambre apres ca bien été. la piscine est toujours pleine de monde donc si vous rechercher de la tranquilité cet hotel n'est pas pour vous, elle est idéal pour les familles. Sa localisation est bien pour walt disney mais pas pour universal studios un peu loin 15 min chaque jours aller-retour. vous rechercher quelque chose de pas chere cette hotel vous conviendra j'ai payer $30 la nuit sur priceline.mais ne vous attendez pas a du luxe

• a aimé — les 4 piscines
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center

Adresse: 6375 West Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 79 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Orlando Celebration Hotel Kissimmee
Ramada Orlando Celebration Resort And Convention Center
Kissimmee Ramada
Orlando Sun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Orlando Celebration Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.