“Le Lighthouse Key Resort était génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Lighthouse Key Resort and Spa

Lighthouse Key Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Lighthouse Key Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8545 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 156 hôtels à Kissimmee
The Netherlands
“Le Lighthouse Key Resort était génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre avec 2 lits au Lighthouse Key Resort. Nous avons adoré. L'appartement était génial et très spacieux pour nous 4. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel à la réception et je veux remercier encore Madame Kara Torres pour son aide avant et après notre séjour. Nous avons eu 2 appels téléphoniques au sujet des multipropriétés mais après avoir dit que nous n'étions pas intéressés ils ne nous ont plus dérangé.

Les femmes de ménage ont fait du bon boulot dans notre appartement. Chaque jour, elles nous réapprovisionnaient en café, en serviettes et même en nourriture ! Notre jacuzzi ne fonctionnait pas et une ampoule était cassée. Ils ont immédiatement réparé !

C'est un endroit magnifique, avec une belle piscine et c'est très bien situé. Pas loin en voiture des parcs et de la tranquilité. Si nous retournons dans le coin, je n'hésiterais pas à y séjourner à nouveau. Même si je vérifierai d'abord qu'il n'y a pas de construction d'immeubles en cours car ils prévoient de construire pas mal d'autres immeubles au Lightouse Key.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Kelso, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous y avons séjourné une semaine et nous aurions aimé que cela dure plus longtemps. C'était un hôtel charmant. Nous avions une suite de 3 chambres et 3 salles de bains et elle était immense. Elle était bien aménagée et les grandes chambres à coucher se faisaient face. C'était agréable d'avoir une jolie moquette au sol. Les salles de bains étaient très belles et les lits très confortables. Nous avons demandé des serviettes supplémentaires et elles ont immédiatement été apportées. La piscine est plus petite qu'elle n'en a l'air sur les photos mais il y a plein de chaises longues confortables et de serviettes à votre disposition.

Nous avons reçu quelques appels concernant le "petit déjeuner" mais nous avons refusé et le message a l'air d'être passé. J'aurais aimé utiliser un peu plus les équipements mais avec tant de choses à faire, c'était difficile. Nous pouvions voir les feux d'artifice du Parc Disney de notre balcon, c'était génial. Nous avions une très belle vue sur le lac.

J'y séjournerais volontiers à nouveau d'autant plus que l'hôtel offre une réduction de 15% pour le second séjour, je vais regarder cela de plus près la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lighthouse Key Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lighthouse Key Resort and Spa

Adresse : 8545 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
N°1 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°2 des hôtels Spa à Kissimmee
N°2 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°6 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lighthouse Key Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lighthouse Key Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lighthouse Key Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse Key Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.