“Vacances d'hiver en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Caribe Cove Resort Orlando

Caribe Cove Resort Orlando a été ajouté à vos Favoris
Caribe Cove Resort Orlando
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9000 Treasure Trove Lane, Kissimmee, FL 34747   |
Classé n°10 sur 158 hôtels à Kissimmee
Chicoutimi, Canada
“Vacances d'hiver en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y avons séjourné du 30 décembre 2012 au 11 janvier 2013 avec nos 3 enfants ainsi qu'avec d'autres membres de notre famille. Nous étions au total, 5 adultes et 5 enfants de 2 à 16 ans! Le condo était très vaste et confortable, avec 2 salles de bain complètes, 3 chambres dont l'immense chambre des maîtres ainsi qu'une grande salle familiale comportant un divan-lit. 2 chambres donnaient accès à une galerie avec moustiquaire où nous pouvions prendre nos repas entre autres. Le condo était ìmpeccable et la cuisine bien équipé. La piscine, spa et saunas étaient très agréables. L'endroit est tranquile, aucun bruit dérangeant en soirée. Nous avons apprécié la localisation, de nombreux parcs sont à proximité en voiture, tel que Seaworld, Aquatica ainsi que Walt Dysney, DownTown Disney, etc... De plus, il y a plusieurs magasins d'alimentation non loin ainsi que de multiples restaurants pour ceux qui aiment. Nous y avons tous passé un bon moment. Bref c'est un endroit confortable qui nous a permis d'être autonomes dans nos sorties, repas etc... qui nous a aussi permis de se détendre à souhait.Je le recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

La Chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De superbes et vastes appartements, parfaitement équipés pour les familles dans le calme à des prix tout doux. A réserver sans modération :o)
Très propre et soigné, les matelas ont été changé durant notre séjour.
Possibilité de cuisiner (four immense, cafetière, grille-pain, micro-onde, lave-vaisselle).
Buanderie gratuite dans l'appartement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Caribe Cove Resort. Nous tenons à exprimer notre satisfaction quant à la qualité de l'accueil, les prestations (piscine, salle de sport, wi fi), mais également l'équipement des appartements.
Pour ceux qui auront la chance d'avoir la vue sur la forêt ........notamment dans le dernier bâtiment du resort, quel plaisir de pouvoir prendre ses repas sur la terrasse avec une telle vue !
Nous y reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la petite forêt et en particulier dans les derniers étages.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons logé dans un magnifique appartement au rez de chaussez.
(2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine américaine entièrement équipée, 2 salles de bains, le vrai luxe..........., plusieurs seviettes à dispositions)
Il était très grand, luxueux et propre, il a toute les commodités (même le lave-linge et sèche linge).
Café et cookies à la réception. Internet gratuit dans l'espace de la réception.
Un petit bémol la petite piscine. Si l'on ne va pas pour cela, c'est parfait.
Situation très calme et assez proche des parcs disney.
Le personnel est très serviable. Il y un publix à peine 5 min. de voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Appartement immense et très propre avec toutes les commodités , le personnel est très aimable, cafe a volonté a la réception et la piscine est très sympa. Des serviettes de piscine sont prévues dans l'appartement , avec tout ce qui est nécessaire . Magnifique séjour! Merci

• Séjour du juin 2011
bas-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Beau complexe avec des appartements grands et luxueux, mais :
- loin des attractions d'Orlando
- accueil à la limite du déplaisant (rare au USA quand même)
- accès internet payant (!!!)
- piscine mini
- salle de sport, oui, mais juste pour dire qu'ils en ont une car très light
Sinon, à conseiller pour un séjour de plusieurs jours dans le coin d'Orlando

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné du 19 au 23/08/2010. Nous étions 2 couples sans enfants.
Commençons par les points positifs. L'hotel est bien situé : en retrait de la 192, donc au calme, proche des routes importantes et des différents parcs. Les chambres sont spacieuses (la qualité de la literie n'est pas très bonne) et l'appartement bien équipé. Il ne manque rien dans la cuisine : frigo américain, plaques à induction, etc... Les salles de bain sont également très bien agencées. Les balcons sont entièrement clos par des moustiquaires. La décoration est vraiment très soignée.
Les points négatifs :
-l'accueil. Le personnel n'est pas aimable du tout et se contente du strict minimum. Carte de crédit, passeport, signature et basta!
- Nous avions reservé un appartement de 3 chambres qui n'était pas disponible. L'hôtesse nous a proposé un 2 chambres, moyennant une réduction de 10$ par nuit. Nous avons accepté, mais il a fallu négocié sévèrement avec le manager pour obtenir ce discount au moment du départ .
- nous avions 3 serviettes de piscine pour 4 : impossible d'en ontenir une 4ème.
- un appel téléphonique de 2 minutes 30 secondes vers la France passé dans la chambre, facturé 33$ !!!!
Dernier point négatif : la propeté de l'appartement. Taches douteuses sur la moquette, cheveux et autres dans les douches et baignoires.
L'impression est quand même globalement postive, notamment grâce à la taille, la décoration et l'équipement de l'appartement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribe Cove Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Cove Resort Orlando

Adresse: 9000 Treasure Trove Lane, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°9 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Cove Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Cove Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cove Resort Orlando Kissimmee
Caribe Cove Resort Orlando Hotel Kissimmee
Caribe Cove Hotel Orlando
Caribe Cove Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Cove Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.