“Du bon et du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Cove Resort Orlando

Caribe Cove Resort Orlando a été ajouté à vos Favoris
Caribe Cove Resort Orlando
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9000 Treasure Trove Lane, Kissimmee, FL 34747   |
Classé n°10 sur 158 hôtels à Kissimmee
“Du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné du 19 au 23/08/2010. Nous étions 2 couples sans enfants.
Commençons par les points positifs. L'hotel est bien situé : en retrait de la 192, donc au calme, proche des routes importantes et des différents parcs. Les chambres sont spacieuses (la qualité de la literie n'est pas très bonne) et l'appartement bien équipé. Il ne manque rien dans la cuisine : frigo américain, plaques à induction, etc... Les salles de bain sont également très bien agencées. Les balcons sont entièrement clos par des moustiquaires. La décoration est vraiment très soignée.
Les points négatifs :
-l'accueil. Le personnel n'est pas aimable du tout et se contente du strict minimum. Carte de crédit, passeport, signature et basta!
- Nous avions reservé un appartement de 3 chambres qui n'était pas disponible. L'hôtesse nous a proposé un 2 chambres, moyennant une réduction de 10$ par nuit. Nous avons accepté, mais il a fallu négocié sévèrement avec le manager pour obtenir ce discount au moment du départ .
- nous avions 3 serviettes de piscine pour 4 : impossible d'en ontenir une 4ème.
- un appel téléphonique de 2 minutes 30 secondes vers la France passé dans la chambre, facturé 33$ !!!!
Dernier point négatif : la propeté de l'appartement. Taches douteuses sur la moquette, cheveux et autres dans les douches et baignoires.
L'impression est quand même globalement postive, notamment grâce à la taille, la décoration et l'équipement de l'appartement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

nous avons adore cet endroit hotel tres tranquille tout pres des parcs avoir une voiture est obligatoire commerces a proximites appartement tres confortable et tres spacieux aucun problemes pour une famille de 4 personnes je le recommande vivement pour la tranquilite apres une journee dans les parcs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

très bon rapport qualité prix pour cet appart hôtel qui est situé près de toutes les attractions, équipement maximum dans les appartements y compris DVD

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
south carolina
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Les chambres étaient bien mais les équipements collectifs manquaient. Nous avons réservé une chambre avec trois lits. L'appartement était spacieux et très propre, le choix de chaînes des propriétaires était ridicule, il y avait télé shopping, les chaînes de dessins animés et les 3 basiques: abc, cbs, nbc. Il n'y avait pas espn ni de chaînes de sport. Ce n'est pas bien pour un appartement qui a un hamam et un sauna pour adultes, mais rien à la télé après une longues journée dans les parcs. Il n'y avait pas non plus de grill, pas de court de basket, et du matériel pas cher en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caribe Cove Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Cove Resort Orlando

Adresse: 9000 Treasure Trove Lane, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°9 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Cove Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Cove Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cove Resort Orlando Kissimmee
Caribe Cove Resort Orlando Hotel Kissimmee
Caribe Cove Hotel Orlando
Caribe Cove Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Cove Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.