“Nice place” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Maingate

Clarion Suites Maingate a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Maingate
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7888 W. Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Comfort Suites Maingate)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 160 hôtels à Kissimmee
Certificat d'Excellence 2014
St-Jerome
“Nice place”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Wow, quelle belle place pour le prix! L'hotel est très bien entretenue et propre. Notre chambre était de bonne grandeur pour nos besoins . Il y avait 2 lits queen confortables avec de bons oreillés en plus du sofa. Il y a un micro-ondes et un frigo propre. La chambre de bains est neuve et très propre. Le déjeuner est inclus et de bonne qualité. La piscine est belle et grande. Elle est chauffée en plus du SPA très chaud et confortable. De notre chambre au 3ième étage, on peut voir le dessus de l'arbre et le dessus de Mont-Everest de l'Animal Kingdom. Par le raccourci, c'est 2 minutes d'auto pour l'animal Kingdom. Nous avons passé 7 nuits excellentes, sans bruit. Les restauants proches sont excellents, Carrabas (grill italien), Outback steakhouse, Friday's et il y a un Supermarket pour y faire l'épicerie. Conclusion. l'hotel est de bon calibre et bien situé. Je le conseil a tous !

• a aimé — Petite hotel simple, amusante et propre
  • n'a pas aimé — Chambre un peu petite pour plus que 4 personnes
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Il est avantageusement bien situé pour les familles qui désirent visiter les parcs de DisneyWorld. Il a de belles chambres spacieuses et propres, très bien agencées. Le petit déjeuner y est copieux et très couru (il y avait beaucoup de monde). La piscine est invitante et nous recommandons cet hôtel, en plus, les prix y sont très raisonnables.

• a aimé — Décor et propreté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clarion Suites Maingate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Maingate

Adresse: 7888 W. Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Comfort Suites Maingate)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
N°11 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°23 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Maingate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Maingate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Maingate Hotel Kissimmee
Maingate Comfort Suites
Comfort Suites Kissimmee
Comfort Suites Maingate Resort
Kissimmee Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Maingate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.