“Eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Roomba Inn & Suites Orlando

Roomba Inn & Suites Orlando a été ajouté à vos Favoris
Roomba Inn & Suites Orlando
3.0 sur 5 Hôtel   |   5840 West Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Days Inn Maingate East)   |
N° 98 sur 160 hôtels à Kissimmee
Québec (ville), Canada
“Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé pour une nuit 9 janvier 2014 en transit pour croisiere, les commentaires semblaient pas si pire sur autres sites , je m'étais dit une nuit ..... non même pas une nuit la litterie déchirée , lit sale avec poiles dessus pas de couvre oreillers ,fermeture de porte sallle de bain arrachée , cafard , bref . C,est ma faute, les photos semblaient pas si pire mais c'est seulement peinturé . ressemble à un motel pour louer à la demi heure nous avons même pas essayer de rembousser vu l'heure retard vol ... bref nous somme allée holliday inn comme toujours parfait .

Astuce pour la chambre : pas se fier aux photos
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Roomba Inn & Suites Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roomba Inn & Suites Orlando

Adresse: 5840 West Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Days Inn Maingate East)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 98 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roomba Inn & Suites Orlando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roomba Inn & Suites Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Maingate East Hotel Kissimmee
Maingate East Days Inn
Kissimmee Days Inn
Days Inn Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roomba Inn & Suites Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.