“Un superbe hôtel, bien situé et bien équipé.” 5 5 étoiles

Galleria Palms Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3000 Maingate Lane, Kissimmee, FL 34747   |
Classé n°22 sur 158 hôtels à Kissimmee
Un membre de TripAdvisor
“Un superbe hôtel, bien situé et bien équipé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2005

Après avoir lu des critiques positives à propos de cet hôtel, nous y avons réservé une chambre. Et il en valait vraiment la peine. Très bien placé pour visiter le parc Disney Animal Kingdom, à 5 minutes en voiture. Un petit déjeuner très copieux avec un plat chaud chaque jour. La piscine était petite mais elle faisait tout à fait l’affaire après une longue journée dans les parcs. Ils fournissaient même les serviettes de bain.
Nous avons bien eu un problème avec la chambre qu’ils nous avaient allouée au début, elle sentait la cigarette. Mais ils nous en ont donné une autre immédiatement. Nous avons demandé des serviettes et des couvertures supplémentaires le même jour, et aucun problème, elles sont arrivées une demie heure plus tard.
C’était un hôtel chaleureux et bien équipé. Un 4 étoiles pour le prix d’un 3 étoiles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Barnsley, South Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

Nous venons de rentrer du Hampton Inn Maingate West. Que puis-je dire à part qu’il est superbe ? Il est situé à 5 minutes de Disney par la route secondaire qui passe à travers les parkings des bureaux de Disney, et juste sur l’autoroute US 192. On vous offre des biscuits et du lait avant de se coucher et le petit déjeuner continental est excellent. Les chambres sont bien entretenues et il n’y a aucun problème pour se garer. Vous pouvez réserver votre séjour, nous le recommandons vivement. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Galleria Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galleria Palms Hotel

Adresse: 3000 Maingate Lane, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
N°15 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°23 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galleria Palms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galleria Palms Kissimmee
Hotel Galleria Palms
Meridian Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleria Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.