“Beau, bon, pas cher = parfait pour nous :)” 4 5 étoiles
Avis sur Oak Plantation Resort

Oak Plantation Resort a été ajouté à vos Favoris
Oak Plantation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4090 Enchanted Oaks Circle, Kissimmee, FL 34741   |
N° 65 sur 160 hôtels à Kissimmee
Saint-Sauveur
“Beau, bon, pas cher = parfait pour nous :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 15 nuits au Oak Plantation, du 18 avril au 3 mai 2013 et nous avons été absolument ravis du service, des activités offertes, de l'emplacement, de l'ambiance et de notre chambre. Nous avions une cuisinette et un salon + une chambre fermée et même si la décoration et le vieux tapis laissent à désirer, nous avons passé un excellent séjour. Il y a des paons en liberté que nous avons eu le plaisir de nourrir, un mini lac autour duquel nous avons fait de nombreuses promenades et un terrain de tennis sur lequel nous avons pu nous amuser. Il y a deux piscines dont une chauffée et un Spa pour aller de détendre en fin de journée. Il ne faut pas s'attendre à une chambre moderne sur un site moderne, mais certaines chambres ont été rénovées et pour nous et notre budget c'était absolument parfait. Nous recommandons chaudement l'endroit pour les personnes qui veulent passer un bon moment en Floride, en famille, en amoureux ou entre amis. L'endroit est près (en voiture) de tous les services et surtout, des parcs de Walt Disney et Universal. Ce n'est pas le gros luxe c'est sûr, mais c'est parfait pour les petits budgets. Nous, c'était notre voyage de noce et nous n'hésiterions pas à y retourner avec les enfants ou des amis :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

alors pour resumer, ce n'est pas le grand luxe, mais l'endroit est charmant, le personnel souriant et agréable.
Placé idealement pres des parcs et des grandes surfaces pour les couses, l'endroit dispose d'une salle de bain (un peu vieillotte il est vrai), d'une chambre et d'un sofa pour les enfants.
La cuisine est tout équipée (lave vaisselle, lave linge frigo et congelateur, plus toute la vaisselle)
Le parc est arboré, des paons se promenent en liberté ainsi que des canards pres du lac.
La piscine est chauffée, sinon se baigner au mois de décembre aurait été mission impossible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous étions allé en 2008 mais là rien a comparé.Nous nous sommes fait transferer de chambre car les coins de chaque murs étais vraiment dégueulasse.Dans l'autre chambre même chose très sale et nous avions ni d'oreiller ni de cafetière.Nous avons réussi a avoir 2/3 oreiller et la cafetiere qu'il nous ont apporter étais tellement sale.Les draps contour du lit ne restais pas en place .La sécheuse ne fonctionnais pas et nous avons trouvé des fourmis et insecte de la grosseur d'un deux dollards.Nous n'irons plus jamais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons adorés l'endroit. C'est très propre.Nous avions lus des commentaires sur le site et nous étions pas certain nous avons donc réservés pour 5 jours au cas. La prochaine fois je prends la semaine complète. Il y a une pharmacie tout près, l'épicerie et un Wal Mart. Ce n'est pas loin des activitées. Il y des canards près du petit lac. C'est tranquille et les arbres sont très beau on ne se croit pas être en ville. L'appartement était grand et très propre. Le personnel à la réception très gentil. Nous sommes arrivés vers 14 H et notre chambre était prête et ils nous ont remis les clefs. Il y a un terrain de basket, tennis et le service internet on peut se connecter devant le petit lac sous le gazebo c'est vraiment relax.

• a aimé — La grandeur des pièces et les arbres sur le site
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Oak Plantation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oak Plantation Resort

Adresse: 4090 Enchanted Oaks Circle, Kissimmee, FL 34741
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oak Plantation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Plantation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Plantation Hotel Kissimmee
Oak Plantation Kissimmee Florida
Oak Plantation Villas Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Plantation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.