“Un séjour épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Claremont Kissimmee Hotel

Claremont Kissimmee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claremont Kissimmee Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   6051 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Howard Johnson Inn Kissimmee Maingate East)   |
N° 135 sur 160 hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“Un séjour épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ne séjournez pas dans cet hôtel. Il est vieux, salle et vraiment horrible. Je séjourne régulièrement dans des établissements de ce genre mais celui ci est vraiment le pire que j'ai vu.

Ne vous laissez pas berner par les photos, cet hôtel est absolument horrible. A éviter!

Nous étions en Floride pour 3 nuits. Apres la première nuit, nous avons change de chambre… La deuxième était encore pire! Nous avons donc… change d'hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

L'hotel est bien placé mais les employés sont gentil mais incompétent. Les chambres sont mal entretenu et la literie tres peu confortable. Le petit déjeuner est comme l'hotel tres mal gérer manque tjs des choses quand ce n'est pas les bagel ce sont les cuillères ou le beurre ou la confiture, pas de sirop d'erable....Un potentiel mais absolument pas exploité.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PAPEETE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel - Motel bien situé sur la 192 à Kissimmee, à proximité de Old Town et de la principale autoroute n°4 (une Est - Ouest) qui relie Tampa à Orlando. Autour de l'hôtel, on retrouve des restaurants, une station d'essence et plusieurs magasins de souvenirs, etc... Sur l'hôtel en lui même, rien d'extraordinaire. La propreté des sols laisse à désirer et certaines chambres sont un peu vieillottes. Par contre, vous disposez d'un parking gratuit et du wifi gratuit et d'un petit-déjeuner. Pour le Wifi exigeait d'être dans le bâtiment 1, seul endroit où l'on capte le signal correctement. En 5 jours, on a changé 4 fois de chambres (pas de wifi, service de chambre toujours pas fait à minuit, ....) malgré tout le personnel est resté disponible même s'il ne maîtrisait aucun des aléas que nous avons rencontré. Par contre, il ne fait surtout pas hésiter à se plaindre car ils essayent toujours de trouver une solution et cela reste tout de même rassurant pour nous client que nous sommes et qui payons une prestation.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, demandez une chambre King, elles sont les plus spacieuse. Celles qui sont dans le...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Claremont Kissimmee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claremont Kissimmee Hotel

Adresse: 6051 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Howard Johnson Inn Kissimmee Maingate East)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 135 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Claremont Kissimmee Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Kissimmee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Kissimmee
Howard Johnson Maingate East
Howard Johnson Hotel Kissimmee Florida
Howard Johnson Inn Maingate East Kissimmee
Kissimmee Howard Johnson
Howard Johnson Inn Kissimmee Maingate East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Kissimmee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.