“Excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 158 hôtels à Kissimmee
Angoulême, France
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

21€ la nuit + 4,19$ de taxes pour 4 personnes petit déjeuner compris, le prix est imbattable, si on ajoute a cela qu'on est a 15 minutes des parcs Disney avec navette gratuite, que les chambres sont propres avec linge changé chaque jour, que le personnel est sympa,que demander de plus?
Certes ce n'est pas un 4*, mais ce n'est pas ce qu'on attend, le petit déjeuner est simple, mais a volonté: petits pains ronds, muesli, 3 jus de fruit différents, oranges, café, thé, lait en dosette, beurre.
C'est un endroit idéal si on ne souhaite qu'un endroit pour dormir a proximité des parcs

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Victoria BC
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Comme tous les commentaires l'ont dit... ce complexe est d'un bon rapport qualité/prix... je vais donc détailler les avantages et les inconvénients.

Avantages :

Bon marché et bien situé
Propre
Bonne piscine
Boutique de cadeaux sur place, proche de Walgreens, etc.
Inconvénients :
J’avais réservé une chambre non-fumeur, j’étais dans une "fumeur" et j’ai dit qu’il y avait des cendriers dans toutes les chambres qu’on m’a proposées… (c'est vrai). Il y avait des insectes dans ma première chambre (poissons d’argent et punaises des lits)
Le mobilier dans la chambre de remplacement était en mauvais état (pied de table cassé)
Selon le personnel, j’avais droit soit à une totale désinvolture, soit à une amabilité avec des manières convenables… mais la plupart du temps, c’était l’indifférence qui primait.

Le complexe est très délabré et il a terriblement besoin que les installations soient modernisées… les évacuations sont disjointes et cassées.

Le site annonce qu’il y a des coffres dans les chambres… ma 1ère chambre en avait un qui était cassé, dans l’autre où je me suis installé à cause des punaises il y avait un coffre fermé mais pas de clé…

Le site annonce aussi un ordinateur avec une borne de raccordement dans la chambre… la réception m’a dit de débrancher le fil du téléphone !? Il est *possible* d’avoir un accès Internet sans fil si vous n’êtes pas dans le bâtiment 7 (ne les laissez pas vous installer dans cet immeuble) et aussi dans le hall.

La navette… « c’est bien un inconvénient » car elle avait 50 minutes de retard le premier jour, 40 minutes le deuxième… C’est un vieil autobus à la retraite avec des sièges en planche. P/u va partout et il faut compter une heure et demi pour aller aux parcs. Il vous faut payer 10$ pour cela… En janvier 2008, ce service avait un bus correct et il était gratuit, c'est donc une véritable modification vers le pire. Si vous êtes plus d’une personne, louez une voiture… La navette est vraiment une honte…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn Maingate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Maingate

Adresse: 5995 W Hwy 192, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn Maingate 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Maingate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Maingate Hotel Kissimmee
Maingate Rodeway Inn
Rodeway Inn Kissimmee
Kissimmee Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Maingate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.