“Parkway Resort, Top du Top en famille à Orlando !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6200 Safari Trail, Kissimmee, FL 34746   |
N° 8 sur 160 hôtels à Kissimmee
Certificat d'Excellence 2014
Alba
“Parkway Resort, Top du Top en famille à Orlando !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Parkway est le meilleurs hotel que nous ayons eu lors de notre auto tour en Floride en avril dernier: suite pour 6 (couple avec quatre enfants) immense: plus de 80m2 ! avec 2 salle de bains, dont une avec jacusi (!) et une terrasse ! déco style safari africain sympa, piscine super, grande, avec coin jacussi, pour ce détendre après une journée dans les parcs, le top ! l'environnement autour des bâtiments (2 étages) est très sympa, très arboré (Floride..!), avec des petits chemeins en bois...! sympa ! et surtout, l'hotel est à 5mn des parcs Universal et 5-10mn des parcs Disney ! je recommande d'ailleurs l'aqua parc Typhoon Lagoon, le meilleurs des parcs disney, peut etre le meilleurs parc d'Orlando dans le style (oublié tous les aqualand que vous avez connu ! la c'est magnifique et ça dépote !). De plus, il y a de nombreux restos et magasins juste à côté de l'hôtel ! si nous retournons à Orlando, nour reviendrons sûrement dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous cherchions un endroit près de Disney, assez spécieux pour accueillir notre famille de quatre et à bon prix et nous avons trouvé le bon endroit. Nous avons séjourné dans un condo rénové, avec deux chambres fermées, deux salles de bain, le salon et la cuisinette avec tout l'équipement nécessaire. Nos filles ont beaucoup apprécié leur chambre avec une télévision. Le complexe est localisé en retrait de l'artère principale, près de tous les services (restaurants, épicerie, pharmacie, etc), dans un décor reposant (boisé). Nous avions seulement à rouler en voiture une quinzaine de minutes afin d'accéder aux différents parcs thématiques de Disney. Le départ et l'arrivée se sont bien déroulés. Le personnel était courtois et il n'y a pas eu de pression pour acheter du temps partagé. En bref, nous avons grandement apprécié notre séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rochester, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

J'y ai emmené mes parents et nous avons séjourné dans une suite de deux chambres et deux salles de bains. C'était fantastique. La piscine était géniale. Environ 100 mètres carrés, avec un Jacuzzi, 3 télévisions, une véranda, c'était super. Il y avait une belle cuisine, c'était bien aménagé et spacieux. L'hôtel était très propre et nous l'avons tout simplement adoré!
J'espère que ce commentaire sera utile à quelqu'un.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tarpon Springs, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Tout d'abord, je tiens à dire que notre appartement était très beau. Il se situait au second étage et avait un carrelage neuf et un plafond cathédrale. Il n'y avait aucun bruit et le personnel était génial. Nous y séjournerons à nouveau sans hésiter, il est tout près du parc Disney, aussi près qu'un hôtel puisse être sans se trouver sur le domaine Disney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parkway International Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkway International Resort

Adresse: 6200 Safari Trail, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°8 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkway International Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkway International Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkway International Hotel Kissimmee
Parkway International Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkway International Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.