“Rien à dire: repos assuré” 5 5 étoiles

Parkway International Resort a été ajouté à vos Favoris
Parkway International Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6200 Safari Trail, Kissimmee, FL 34746   |
N° 9 sur 158 hôtels à Kissimmee
“Rien à dire: repos assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe appartement de 120 m2 avec salon cuisine terrasse 2 chambres, 2 sdb, vue sur la piscine, des lits très confortables et surtout une climatisation (gainable) insonore
Après ces longues journées dans les parcs, le repos des yeux et des oreilles est au rdv.
Rien à redire.

Séjour du avril 2014

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons loué un condo du 28 fev.2014 au 11 mars 2014. Condo grand et spacieux. 2 chambres (lit king et 2 lits simples). 3 t.v. laveuse et sécheuse, lave-vaisselle, beau balcon avec moustiquaire. Belle piscine chauffée pour les soirées fraiches. Bar à la piscine. Pas de surprise au check in(dépôt de 100$). Personnel gentil et pas achalant pour le time sharing. Près de tout les parcs d'amusements. Beaucoup de bons restos et magasins près. Rien de négatif à écrire.

• Séjour du mars 2014
La Roche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous etions 3 nuits sur Orlando pour faire les parcs Disney. Ce complexe permet d'être autonome avec des appartements (cuisine, salon..). Bonne situation, facilité et rapidité d'accès aux parcs Disney. Proche centre commerciaux et quelques outlets (non testé). Les chambres et SDB sont très spacieuses. Cuisine super équipée.
Une piscine est à disposition (non testée)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tannay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Appart/hôtel très bien situé dans le calme et la verdure, les chambres sont agréables, la suite parentale avec salle de bain privative et bain à remous avec terrasse et vue sur la piscine est très spacieuse, la cuisine est moyennement équipée, il manque un presse-oranges pour tester ces bonnes oranges de la Floride en jus...produit de vaisselle, chiffon, éponge et essuie-tout, 2 produits pour le lave-vaisselle ainsi que 2 produits pour le lave-linge sont fournis. Possibilité de d'utiliser un barbecue électrique ou à charbon/bois à côté de la piscine. La piscine est jolie ainsi que son environnement, le jacuzzi un peu chaud au vu des températures élevées de la Floride...
Pas de souci quand on vient de l'étranger, on nous propose pas ces time-share évidemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alba
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Parkway est le meilleurs hotel que nous ayons eu lors de notre auto tour en Floride en avril dernier: suite pour 6 (couple avec quatre enfants) immense: plus de 80m2 ! avec 2 salle de bains, dont une avec jacusi (!) et une terrasse ! déco style safari africain sympa, piscine super, grande, avec coin jacussi, pour ce détendre après une journée dans les parcs, le top ! l'environnement autour des bâtiments (2 étages) est très sympa, très arboré (Floride..!), avec des petits chemeins en bois...! sympa ! et surtout, l'hotel est à 5mn des parcs Universal et 5-10mn des parcs Disney ! je recommande d'ailleurs l'aqua parc Typhoon Lagoon, le meilleurs des parcs disney, peut etre le meilleurs parc d'Orlando dans le style (oublié tous les aqualand que vous avez connu ! la c'est magnifique et ça dépote !). De plus, il y a de nombreux restos et magasins juste à côté de l'hôtel ! si nous retournons à Orlando, nour reviendrons sûrement dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous cherchions un endroit près de Disney, assez spécieux pour accueillir notre famille de quatre et à bon prix et nous avons trouvé le bon endroit. Nous avons séjourné dans un condo rénové, avec deux chambres fermées, deux salles de bain, le salon et la cuisinette avec tout l'équipement nécessaire. Nos filles ont beaucoup apprécié leur chambre avec une télévision. Le complexe est localisé en retrait de l'artère principale, près de tous les services (restaurants, épicerie, pharmacie, etc), dans un décor reposant (boisé). Nous avions seulement à rouler en voiture une quinzaine de minutes afin d'accéder aux différents parcs thématiques de Disney. Le départ et l'arrivée se sont bien déroulés. Le personnel était courtois et il n'y a pas eu de pression pour acheter du temps partagé. En bref, nous avons grandement apprécié notre séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rochester, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

J'y ai emmené mes parents et nous avons séjourné dans une suite de deux chambres et deux salles de bains. C'était fantastique. La piscine était géniale. Environ 100 mètres carrés, avec un Jacuzzi, 3 télévisions, une véranda, c'était super. Il y avait une belle cuisine, c'était bien aménagé et spacieux. L'hôtel était très propre et nous l'avons tout simplement adoré!
J'espère que ce commentaire sera utile à quelqu'un.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parkway International Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkway International Resort

Adresse: 6200 Safari Trail, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°8 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkway International Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkway International Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkway International Hotel Kissimmee
Parkway International Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkway International Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.