“Nous y retournons à chaque année!” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Royale Parc Suites

Quality Suites Royale Parc Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Royale Parc Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   5876 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°65 sur 157 hôtels à Kissimmee
“Nous y retournons à chaque année!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Depuis plus d'une dizaine d'années, nous y retournons pour une semaine à Walt Disney World avec les étudiants. Les chambres sont grandes, propres et contiennent une cuisinette. Il y a une épicerie à proximité, ce qui nous permet des repas plus économiques. La piscine est grande et toujours très propre (quoique très chlorée), le déjeuner est très bien. Le signal WIFI n'est pas des plus puissant. Il faut souvent se rendre sur la terrasse pour avoir un meilleur signal.

Il y a un service de shuttle pour aller WDW mais les heures sont très limitées. Toutefois, si vous avez un moyen de transport, l'endroit est très bien situé à plus au moins 10 minutes de route. On peux même quelques fois revenir se baigner et souper avant de retourner dans les parcs. (Ce que nous avons fait en famille et de plus jeunes enfants.)

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

1 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai adoré cet hôtel. Parfait en famille, de belles chambres spacieuse et le personnel est courtois.
Des navettes pour les sites de Disney et de Universal Studio sont offertes.
Cette hôtel est à 1 heure et 15 minutes de Daytonna beach et 1heure et 15 minutes de Tampa.
À deux pas à pied du Old town à Kissimme ainsi que des restaurants. On y retrouve aussi une épicerie de l'autre coté de la rue. Pour ceux qui aiment le magasinage, vous êtes servi avec une multitude de magasins et de outlets.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LESPARRE MEDOC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 avril 2008

page perso http://lafamilleenfloride.chez-alice.fr

C'est un hôtel familial et convivial.
Prés de nombreux commerces, OLD TOWN (vieille ville trés agréable le soir : resto, manéges etc, .

On a rencontré que des gens charmants et disponibles.

Les chambres (petit appartement) sont grandes et propre, climatisées (on a eu un peu de mal à s'habituer au bruit des moteurs mais on était tellement fatigué de nos journées dans les parcs que l'on a quand même trés bien dormi).
Le petit déjeuner est inclus (copieux).
Un buffet de café(thé) à dispo toute la journée et le soir.
Agéable : piscine chaufée + jacuzzi
Bar prés de la piscine (avec boissons offertes en fin d'aprés-midi)
Salle de jeux. / boutique

Accés wifi gratuit dans les chambres (on avait amené notre PC portable et on a pu communiquer tous les jours avec notre famille)

Navettes gratuites vers Magic Kingdown (horaires départ 7h30h - 10h30- 12h45 -retour 19h - 22h - 22h45) universal studio (départ 9h20 retour 20h) sea world (départ 9h20 retour 20h15)
Vous pouvez aussi demandez à l'hôtel leur service de taxi environ 20$ par trajet vers les parcs (environ 20min)

Si nous devions retourner à Orlando, nous choisirions le même hôtel sans hesitation.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous avons créé un site perso sur notre séjour en FLORIDE pour faire partager notre expérience et donner quelques conseils .

• a aimé — les prestations de l'hôtel (petit dej inclus, navettes gratuites vers parcs) proximité des parcs
  • n'a pas aimé — Bruit des moteurs des climatisations
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Hotel Royale park suites, 5876 W Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34746.

Nous avons bien aimé :

-Cet hôtel à thème et décoration faite sur la Louisiane a très bien réussi son entière rénovation au cours de l’année 2007. Du beau travail !
- Il est bien situé (sur la US 192), à deux pas de Kissimmee Old town, et à quelques centaines de mètres de nombreux magasins, & restaurants de toutes sortes.
-Les chambres (suites) sont très spacieuses & confortables se composent de 3 pièces qui peuvent héberger jusqu’à 4 à 6 personnes.
-Coin séjour, avec table de travail, canapé lit convertible pour deux personnes, une télévision satellite avec écran plat plasma de 32 pouces.
-Coin cuisine tout équipé avec deux plaques électriques, grand frigo & congélateur, four micro ondes, grille pain, et lave vaisselle, ustensiles de cuisine.
Juste dernier le coin cuisine, se trouve la salle de bains de grande taille.
-Une grande chambre avec deux gands lits et également un téléviseur avec écran plat plasma de taille 32 pouces.
Pour plus de tranquilité, demandez une suite au cinquième et dernier étage.

-Les chambres ont des prix trés abordables car l’offre est toujours très supérieure à la demande.

En réservant plusieurs mois d’avance avec votre voyagiste en ligne, Expédia, Opodo etc…, vous pouvez obtenir des prix intéressants. 75 euros la nuit avec buffet petit déjeuner inclus pour 3 ou 4 personnes. Allez voir le prix d’une telle suite en France en période estivale!
-Les happy hours: Boissons gratuites tous les jours au bar, au bord de la piscine de 17 à 19h00.
Le parking est gratuit.

Nous avons moins aimé:

-La piscine est trés bruyante aux heures de pointe. Elle entoure les quatre côtés de l 'hôtel et de jeunes enfants ou ados hurlent et plongent jusqu'à minuit!.
-Les chambres sont rarement terminées avant 16h00!
-La salle de petit déjeuner est souvent pleine à 8h30- 9h00. Il faut mieux prendre le petit déjeuner vers 7h30 ou 8h00.
-L’hôtel est équipé de la connexion wifi pour les ordinateurs portables, mais la salle internet est payante, et coûte trés chère.

• a aimé — Situé prés des parcs Disney avec un bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — La piscine surchargée qui devient vite une cour de récréation.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quality Suites Royale Parc Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Royale Parc Suites

Adresse : 5876 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°65 sur 157 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Royale Parc Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Choice Hotels, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Royale Parc Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Royale Parc Hotel Kissimmee
Quality Inn Kissimmee
Quality Hotel Royale Parc
Quality Suites Maingate East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Royale Parc Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.