“hotel familial proche des principaux parcs” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Royale Parc Suites

Quality Suites Royale Parc Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Royale Parc Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   5876 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 159 hôtels à Kissimmee
Caen, France
“hotel familial proche des principaux parcs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

nous avons adoré cet hotel. Nous étions en famille,4 dans une chambre. Elles sont spacieuses avec petite kitchinette ce qui permet de ne pas toujours aller au restaurant. les lits sont confortables il y a un coin salon avec un lit canapé une télé qui diffuse que des programmes américains certe mais une chaine est consacrée aux parcs disney et une autre aux différents choses à voir en floride. l'hôtel est très propre bien entretenu piscine grande et propre le personnel est très accueil et accessible, toujours près à répondre à nos questions. Très pratique les navettes gratuites pour aller aux parcs disney, seaworld, universal studio et pour les outlets. ce qui nous évitent de payer les parkings des parcs. petit dejeuners typiquement américain et le soir vous pouvez commander des pizzas qui sont copieuses. l'hotel se trouve à 5 min à pied de la old town. vous trouverez différents restaurants autour de l'hotel et plusieurs supermarché à proximité. hôtel calme plus bruyants le week end car beaucoup d'américain viennent y passer un court séjour et fond la fête. côté pratique il y a une buandrie qui avec machine à laver et séche linge prévoir de l'argent car cela est payant table et fer à repasser dans chaque chambre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
QSRoyaleParcSuites, General Manager de Quality Suites Royale Parc Suites, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de partager vos pensées et vos aimables commentaires au sujet de votre visite chez nous et avec nos futurs clients.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite, et appréciez vos aimables paroles au sujet de notre service pour vous et votre famille, le confort, la commodité et la propreté de nos grandes suites, un service de navette, et notre emplacement idéal à quelques minutes de Walt Disney World et d'autres attractions de la région.

Merci encore une fois et nous espérons vous voir à plusieurs reprises dans le futur !!

Wade D. Michael, CHA, CMCA
directeur général

Vous connaissez Quality Suites Royale Parc Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Royale Parc Suites

Adresse: 5876 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Royale Parc Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Royale Parc Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Royale Parc Hotel Kissimmee
Quality Inn Kissimmee
Quality Hotel Royale Parc
Quality Suites Maingate East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Royale Parc Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.