“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Resort Orlando-Celebration

Radisson Resort Orlando-Celebration a été ajouté à vos Favoris
Radisson Resort Orlando-Celebration
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 160 hôtels à Kissimmee
Saint Jerome, Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cette hôtel est un bon rapport qualité prix, tout y est très bien, un petit bémol sur la piscine qui n'était pas très bien entretenue, une est chauffé et l'autre est plus froide avec la glissade pour le reste tout était bien, beau site, belle accueil, belle piscine, très bien situé pour allez à Disney (le meilleur spot) 5 min. en auto, j'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012, et nous n'avons pas été déçu! Hôtel pas cher et proche des parcs (en voiture), 10 à 15 minutes selon les parcs (Disney, Universal Studio, Sea World et Aquatica), donc très pratique! Lits très grands, chambre spacieuse. La clim est un peu bruyante mais un peu comme partout aux États-Unis. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car nous déjeunions dans les parcs directement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avons bien aimé cet hotel ; l'accueil était bien, la chambre était spacieuse, propre et agréable; par contre la clim était bien trop bruyante et nous l'avons éteinte dès notre arrivée; literie confortable ; très bonne isolation d'une chambre à l'autre (un soir nous entendions la TV dans la chambre d'a coté quand nous sommes passés devant la porte et plus rien en entrant dans notre chambre) ; très pratique le pizza hut dans l'hotel ; nous y avons pris un petit déj les muffins aux myrtilles étaient super bon (bon la pizza de la veille était pas géniale mais c'est que je n'aime pas ce genre de pizza donc normal...); très grande piscine, avec une cascade et un toboggan (par contre trop froide...) ; personnel agréable ; pour 50 euros je suis tout à fait satisfaite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Propre, personnel avenant, wifi gratuit, apéro offert au bar tous les jours entre 17h30 et 18h30, animation à la piscine (glaces offertes, bingo). Restaurants et fastfood tout près. A 10 minutes des parcs d'attractions Walt Disney.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel pas trop mal pour 50 dollars la nuit ! on reste quant meme sur du radisson . la literie est top ! on peut regler la dureté du matelas. Il y a une seule navette par jour pour Universal Studio c'est un point negatif. pour les autres parcs un peut plus... en voiture les parcs sont a 20 min. l'hotel est tres bien pour y passer juste la nuit, il y a un peu de bruit dans les couloirs qu'on entant de la chambre mais pas d'affolement... moi qui suit tres sensible aux petits details ca c'est bien passé ! en revanche la climatisaton est tres bruyante au mois de décembre il n'y en a pas besoins et tant mieux ! sinon l'hotel est tres grand mais bien au calme . on peut déjeuner pour 15 dollars au buffet mais ca n'est pas génial...si vous avec une voiture préferé WAFFLE HOUSE (a 3 min en voiture en sortant de l'hotel a gauche) on y mange des gauffres a tomber parterre ! et pour pas chere ( on est dans le typique américain !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gradignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel particulièrement bien valorisé sur les sites. Nous avons été déçus par la vétusté des lieux, le confort et les prestations. Les chambres sont vieillottes et la climatisation, indispensable, fait un bruit assourdissant. La restauration n'est pas à la hauteur puisque autant le Deli que le Bar, qui sert à manger, ne proposent qu'une nourriture basique. Le petit déjeuner est décevant par rapport à ce que l'on peut trouver aux US. La piscine est sympathique mais les alentours sont sales. Enfin autant le resort est proche de Disney World autant il vous faudra 1/2 hr pour rallier Universal Studios. Décevant pour la ville des attractions et du rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hettange grande
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Belles photos sur le site mais en réalité c'était vieux, sale, la piscine était très froide, au bar de la piscine les verres nous ont été servis avec des fourmis dedans!!! 2 fois de suite.
Le restaurant décevant aussi nous avons mangés avec des couverts en plastiques...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Park Inn By Radisson Resort and ...
N° 49 sur 160 à Kissimmee
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 30 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 55 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 453 avis
Maingate Resort And Spa
N° 21 sur 160 à Kissimmee
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 16 sur 160 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
N° 4 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 1 510 avis

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Celebration
Radisson Resort Celebration
Radisson Resort Kissimmee
Kissimmee Radisson
Radisson Hotel Orlando Celebration

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Resort Orlando-Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.