Radisson Resort Orlando-Celebration a été ajouté à vos Favoris
Radisson Resort Orlando-Celebration
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 160 hôtels à Kissimmee
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Proprete laisse a desirer ( toile d araigner, poils ds la salle de bain, odeur desagreable au 5 etages ), petit dejeuner pas tres agreable, nous somme rester coincer dans l ascenseur 20 min avant qu`on puisse resortir ., Un acceuil tres chalereux, personel agreable a l ecoute..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Helen C, Guest Relations Manager de Radisson Resort Orlando-Celebration, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je voudrais présenter mes excuses au nom de l'hôtel Radisson Resort Orlando-Celebration pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous aborderons vos commentaires avec notre équipe de direction de l'hôtel, notamment la propreté des chambres, ascenseur et petit-déjeuner. Je vous assure que nous travaillons avec diligence pour s'assurer une situation similaire ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous avez la chance de rester avec nous encore dans un proche avenir afin que nous avons la possibilité de rétablir votre confiance dans le Radisson. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus loin, s'il vous plaît contactez-moi directement à l'hôtel Radisson Resort Orlando-Celebration.

Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel refait début 2014, deco au goût du jour.
Très bon hotel avec un très non niveau de confort et d'equipement.
Franchement rien a redire, propre, bonne literie 2 grands lits, au calme côté piscine, grand écran plat, frigo dans la chambre.
3 piscines, 2 jacuzzis, une salle de sport.
Un très bon choix pour aller dans les parcs Disney, sea world ou autre à environ 10 15 minutes.
Bon rapport qualité prix avec les promos, environ 50 euros par nuit.
Par contre 20 dollars par nuit de resort fee, ça reste correct au global.
On n'a pas essayé le petit dej´ ou les restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Helen C, Guest Relations Manager de Radisson Resort Orlando-Celebration, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir écrit une réponse éclatante de notre lieu de séjour. Je suis entièrement d'accord avec vous, à propos de notre excellent emplacement pour les attractions locales, les restaurants, les boutiques et bien plus encore. Je vous remercie encore de nous avoir donné la chance de clarifier le forfait qui comprend de nombreux équipements dans notre lieu de séjour, tels que les navettes qui vous emmène à Epoct, parking, la liste des activités, de la glace spéciale, soirée cinéma, etc. Nous vous remercions pour votre entreprise et nous apprécierons votre retour dans un avenir proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est propre, les chambres jolie et bien équipées (climatisation, frigo, écran plat...).Piscine et petite salle de sport ainsi que 2 petit bain a remous. Il est placé non loin d'une avenue commercial (resto, boutique...), en voiture à 15/20 mn de beaucoup de parc et de mall.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Félix-de-Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La quantité d'hôtel aux alentours d'Orlando est tellement dingue qu'il doit être difficile de savoir qu'elle serait la meilleure adresse.
Ce qui est sûr c'est que ce Radisson nous a permis de profiter pleinement des différents parc en allant en voiture à Universal à 15 min et avec des navettes gratuites de l'hôtel à Disney world. Pour ce qui est du confort rien à dire, super équipé comme l'ensemble des hôtels aux States, frigo, café, WIFI.... Un bel espace piscine même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, salle fitness, bref rien à redire et par contre ne pas oublier un accueil super!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

hotel agréablement parfait. personnel sympathique, très grande piscine avec jacuzzi, terrasse. chambre très propre avec une literie parfaite très bien pour dormir confortablement mais isolée. très bon hotel pour Kissimmee.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe hôtel extérieurement .
Les chambre son convenable mais nous avons trouver et pris deux coquerelles dans la salle de bain qui se trouvais au troisième étages , dommage car l'endroit était beau.

A vous de juger si cela vous dérange ou pas mais moi, je n' y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un excellent hôtel avec un super rapport qualité/prix. Nous avons payé 60€/nuit et l'hotel propose entre autre : 2 grandes piscines (dont une avec toboggan), 2 jacuzzi, 1resto, 1 pizzerria, des navettes pour les parcs... Les chambres sont propres et le lit de super qualité. Certes la clim' est un peu bruyante mais comme partout en Floride. J'ai payé des hotels bien plus cher pour des niveaux de prestations qui n'avait absolument rien a lui envier. Bref je le recommanderai à des amis, à bon entendeur !

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Park Inn By Radisson Resort and ...
N° 49 sur 160 à Kissimmee
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 30 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 55 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 453 avis
Maingate Resort And Spa
N° 21 sur 160 à Kissimmee
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 16 sur 160 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
N° 4 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 1 510 avis

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Celebration
Radisson Resort Celebration
Radisson Resort Kissimmee
Kissimmee Radisson
Radisson Hotel Orlando Celebration

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Resort Orlando-Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.