“hotel agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   7700 Westgate Blvd, Kissimmee, FL 34747   |
Rennes, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons sejourne pour la 2eme fois dans ce complexe hotelier pour 10 jours est nous sommes toujours ravis le rapport qualite prix est vraiment tres bon le personel tres sympa a deux minutes de beaucoup d'activites disney il y atout le neccessaire pour la cuisine etc et autres les 2 seuls petits bemol sont l arrosage instantanee le soir devant les appartements embetant lorque l'on veut sortir et le prix du wifi sinon nous comptons probablment y retourner un jour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons passé 13 nuits dans cet hotel, nous avons eu un appartement 2 chambres et 2 salle de bain pour le prix d'une chambre, c'était trés propre et spacieux avec une cuisine équipée avec four electrique 4 feux, réfrigérateur, micro onde grande taille, lave vaisselle, batterie de cuisine et vaisselle, lave linge et seche linge. Télévision dans le salon et les chambres et une terrasse avec chaise et table. la résidence est gardée jour et nuit et elle est trés proche ( - de 10 mn ) de disneyworld et a 30 mn d'universal, si je retourne à orlando je retournerais dans cette hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westgate Vacation Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westgate Vacation Villas Resort

Adresse: 7700 Westgate Blvd, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westgate Vacation Villas Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Vacation Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate Vacation Villas Hotel Kissimmee
Westgate Villas
Vacation Westgate
Westgate Resort Kissimmee Fl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Vacation Villas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.