“Proche de Disney mais un peu cher pour les prestations” 3 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 160 hôtels à Kissimmee
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Proche de Disney mais un peu cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Au bord de la 192, proche de Disney. La chambre au rez de chaussée était bruyante, chute d'eau des toilettes de 23h à 6H, trop proche du parking. Cuisine super équipée, salle de bain impeccable, 2 télés, des lampes partout, climatisé, bon standing. Les jeux d'eau satisferont les enfants une demi journée, pas plus. Bref, correct mais assez cher. Internet très faible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjournés 5 nuits en octobre 2010 dans ce complexe. Nous étions 2 familles (4 adultes et 3 enfants), nous avons eu 2 appartements avec portes communiquantes. Le piscines est très belle avec plein de jeux pour les enfants. Les appartements sont très grands et très bien équipées notamment un grand jacuzzi dans l'une des chambre. L'hôtel est bien situé à environ 20 minutes en voiture de tous les grands parcs d'Orlando. (magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom, Universal studio...). D'ailleurs pour ma part les parcs que j'ai le plus apprecié sont l'Animal Kingdom avec des décors somptueux, des activités pour tous les goûts et l'Universal Studio avec des activités à sensation fortes (Hulk, Harry potter notamment). Hôtel recommandé vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous connaissions très bien cet hotel pour y avoir séjourné 10 jours en septembre 2009. Cette fois-ci, nous avions choisi le Orbit One un autre hotel de la famille Island One et on avait la possibilité d'acheter une passe familiale pour la journée ($5 pour toute la famille) au Liki Tiki Village pour profiter des activités (parc aquatique avec glissades d'eau, pédalos, modules de jeux, bicyclette familiale, plage & mini-golf). Tout le monde s'est bien amusé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

L'appartement de deux chambres est moderne, très bien équipé et très spacieux. On a pu faire les lessives, regarder la télé sur le grand écran plat. Le calme est absolu. Le Liki Tiki est extrêmement confortable, assez bien placé pour les parcs (30 minutes de voiture de Seaworld, un peu moins pour Animal Kingdom) et pour les outlets en particulier Orlando Premium Outlets (25 minutes) qui est absolument fantastique pour le shopping.
Les piscines géniales, chauffées et idéales pour les enfants même grands.
Un supermarché juste à côté et on peut faire à manger sur place très facilement. Bien sûr il faut absolument une voiture car c'est un peu au milieu de nulle part, mais c'est ça les US !
Par contre le "service après vente" laisse un peu à désirer : nous avons oublié un dossier dans la chambre, pas moyen de les joindre au téléphone et pas de réponse à nos mails. Dommage. Le petit déjeuner compris n'est pas terrible, mieux vaut prévoir de se le faire soi-même.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Thones, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous sommes restés 12 jours dans cet hotel. L'appartement était correct , la piscine sympa avec des jets d'eau pour les enfants, le parking gratuit, mais nous avons regrettés quelques points. La réception et le décor faisaient vieux, le ménage n'a jamais été fait pendant notre séjour, mais surtout l'éloignement par rapport aux principales attractions d'Orlando. Une voiture est vraiment indispensable. Beaucoup trop de route à chaque fois pour aller aux parcs, dans les restos ou au centre ville.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — L'éloignement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quand je vais en vacances, j'aime bien découvrir toujours de nouveaux hôtels, mais ça y est, maintenant je ne cherche plus, j'ai trouvé mon bonheur!!

Le Liki Tiki est GENIAL!!

Beaucoup de gens disent qu'il faut s'attendre à être harcelé par des vendeurs de time-share qui font du forcing pour vous faire assister à leurs présentations... Mais la seule fois où l'on m'a demandé si je voulais assister à l'une de ces présentations, c'était en arrivant. La chambre était super! Nous étions dans le bâtiment 1300. A notre arrivée, il y avait 2 chariots pour les bagages à chaque étage, ce qui nous a énormément aidés, surtout après nos 16h de route de Philadelphie. Nous avions un appartement de 2 chambres et 2 salles de bains; je joins des photos de la chambre.

Si vous avez un enfant, prévoyez au mois une journée pour aller au parc aquatique, c'est très propre, avec plein de sièges où s'asseoir; et à la piscine apportez votre serviette de votre chambre, car elles se font rares, mais ce n'est pas un gros problème.

Nous n'irons plus jamais ailleurs qu'au Liki Tiki, tellement il est bien!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dolus d'oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

nous sommes resté 14 jours dans cette établissement le confort des chambres est très correct et tout l'équipement annoncé dans la brochure y était (salle de bains avec baignoire spa) j'ai surtout était déçu par le fait que aucun membre du personnel (et surtout à l'accueil ) ne parlait le français, c'est pas toujours évident dans ce cas la de se faire comprendre .

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le personnel de l'hotel ne parlait pas du tout le francais
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Liki Tiki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liki Tiki Village

Adresse: 17777 Bali Blvd, Kissimmee, FL 34787
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°21 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Liki Tiki Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liki Tiki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liki Tiki Village Kissimmee
Liki Tiki Village Reviews
Hotel Liki Tiki Village Orlando
Liki Tiki Hotel
Liki Tiki Village Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liki Tiki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.