“Bon choix d'hébergement près d'Olando” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 160 hôtels à Kissimmee
Certificat d'Excellence 2014
Terrebonne, Quebec, Canada
“Bon choix d'hébergement près d'Olando”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés sur le site durant 5 nuits dans un appartement une chambre très agréable et confortable.Le personnel du "check-in" nous a gracieusement offert une chambre "upgradée" avec un lit king et un grand bain tourbillon sans même qu'on le demande. il faut dire que le mois de janvier semble être de basse saison parce que le site est plutôt vide. Les installations sont sécuritaires et agréable pour les enfants (piscine, parc, plage, mini-golf). Nous reviendrions certainement pour être à proximité de Disney et des autres parcs sans payé le prix des sites Disney.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Loupian
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour de 12 jours dans villa de 100m2, 2 chambres avec salle de bain et tout le confort comme à la maison, parking et wifi gratuit et à peine 15 minutes de disney et 25 minutes d'Universal.Seul point négatif pas de mènage ni de changement de serviette durant le séjour.Restaurant et supermarché à proximité sur la 192.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Condo hôtel est plutôt vieux, défraichit
Il ne change pas les serviettes de la semaine seulement sur demande
Pas de changement de draps non plus
Ma fille n'avait aucun drap et couvertures pour le divan lit
Salle de bain défraichit
Humidité présente
On reçoit des messages téléphoniques tous les jours de vente masquée en promotion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir passé 2 jours au Disney Art of animation, nous sommes allés au Liki Tiki village pour les 12 jours restants à notre voyage. Nous étions 2 familles avec 4 enfants entre 4 et 9 ans, Nous avions une suite à deux chambres fermées et nos amis avaient une suite à une chambre fermée. Nous étions dans Malolo north village dans le building 900 (chambre 921E). Nous adorons cet endroit pour l'immense appartement dont on dispose et à environ $83 la nuit pour une suite à 2 chambres, salon, cuisine, 2 salles de bain, jacuzzi, c'est une vraie aubaine. La cuisine est toute équipée et le fait d'avoir le lave-vaisselle, laveuse-sécheuse et tout ce qu'il faut pour cuisiner, c'est génial. Le parc aquatique est super pour les petits et les plus grands. Nous y sommes allés 10 jours en 2009, une journée en 2011 et cette fois c'était 12 jours en août 2013. Notre appartement était fraîchement rénové, très propre et très bien situé avec vue sur le parc aquatique. Le mini-golf, la bicyclette familiale, les pédalos, le module de jeux extérieur sont tous inclus dans le prix de la chambre. On vous fournit un kit de départ (savon à lessive, savon à lave vaisselle, sacs à ordures, papier hygiénique, shampoing et conditionneur, mais il faut prévoir passer au Publix pour se réapprovisionner après 2 jours. Les linges à vaisselle et serviettes sont fournis et changés les mercredis et il y a une chute à déchets près de l'ascenseur. Une station service et dépanneur 7-eleven se trouvent au coin de la rue, une grosse épicerie Publix est à moins de 2 minutes en voiture sur la 192, un énorme Walmart à moins de 10 minutes. Très bien situé sur la 192 près de tous les restos inimaginable mais loin du bruit. À environ 10-15 minutes de Disney et 20-30 minutes de Universal en voiture. Le site offre aussi plein d'activités organisées à tous les jours. Nous avons passé plusieurs jours à profiter du site et du parc aquatique entre les visites dans les parcs d'attraction. On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : Un ascenseur est présent dans chacun des édifices. À votre enregistrement on vous offrira d'assi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

appartement très spacieux avec 2 chambres (1 grand lit, 2 lits individuels), 2 salles de bain et de l'électro ménager très pratique (lave vaisselle / combiné lave linge / sèche linge avec 2 recharges de lessive). Donc tout le nécessaire pour séjourner 1 minimum de 4 jours sur site en profitant des parcs et prenant les repas du soir / petit dej dans l'appartement. 1 réserve avec un emplacement un peu trop proche de la piscine qui ferme tard ..... mais après une journée dans un parc le sommeil vient très rapidement. Accès à un mini parc aquatique avec des toboggans et possibilité de faire du pédalo et du mini golf. vous pouvez également acheter des billets moins chers à l’accueil pour les parcs et ne pas faire la queue (ils ont néanmoins la tendance à essayer de vous vendre des pack plus chers). plus proche de Disney que d'Universal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Quelle belle place. Après nous sommes allés à un hôtel Disney (carribean Beach) et nous aurions préféré rester au Liki tiki. Si vous êtes québécois, vous adorerez. Peut être un peu plus loin des parcs, mais quand nous étions à l'hôtel Disney c'était aussi long avec leur système d'autobus pas toujours efficace. Certains prenais un taxi parce que l'autobus était trop long.

Le Liki Tiki est parfait! Bien que le décor des chambres est un peu désuet, la chambre est parfaite!
Propre, grande et quoi dire de plus que pour nous c'est un petit bijou et nous y retournerons quand nous irons à Orlando. Le parc aquatique est beau même s'il n'est pas très grand. Les enfants ont adorés la glissade dans le noir.

Allez y et vous ne le regretterez pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Au bord de la 192, proche de Disney. La chambre au rez de chaussée était bruyante, chute d'eau des toilettes de 23h à 6H, trop proche du parking. Cuisine super équipée, salle de bain impeccable, 2 télés, des lampes partout, climatisé, bon standing. Les jeux d'eau satisferont les enfants une demi journée, pas plus. Bref, correct mais assez cher. Internet très faible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Liki Tiki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liki Tiki Village

Adresse: 17777 Bali Blvd, Kissimmee, FL 34787
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°20 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Liki Tiki Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liki Tiki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liki Tiki Village Reviews
Orlando Liki Tiki Village
Hotel Orlando Liki Tiki Village
Liki Tiki Hotel
Liki Tiki Village Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liki Tiki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.