“Pas terrible ...” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 158 hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“Pas terrible ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chamber sont assez grande et assez bien equips. Par contre, le service aux chambres est inexistants. Apres quelques jours, nous étions dans une chambres ou le tapis est sale ainsi que la literie. Mefier vous de la pression qu'ils vont faire pour essayer de vous vendre des maisons dans le coins.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Les Contamines-Montjoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Résidence hôtelière avec belle piscine avec toboggan et jets d'eau, parking, wifi, située à proximité d'une entrée de Magic Kingdom Disney, cuisine complète et bien équipée, lave linge et sèche linge dans la salle de bain, literie satisfaisante, propreté correcte même si certains éléments font un peu vétustes (la moquette au sol, le plan de travail de la cuisine). Au calme.

Astuce pour la chambre : Les enfants adorent celles situées près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel charmant même si cela n'a pas le charme d'un Hotel Disney, le rapport qualité/prix est tel que cela vaut le coup. Les appartements sont propres et TRES bien équipé. Il y a plusieurs piscine, celle des enfants n'est pas chauffé mais les deux autres le sont.
Le cadre est sympathique avec de la verdure, un lac avec une miniplage aménagé devant.
Des activités : pédalo, mini-golf, location de voiture à pédale, beach-Volley, auquel s'ajoute quelques animations le soir.
Le personnel est TRES sympathique.
L’hôtel est très calme , il faut le préciser, on dort bien :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés sur le site durant 5 nuits dans un appartement une chambre très agréable et confortable.Le personnel du "check-in" nous a gracieusement offert une chambre "upgradée" avec un lit king et un grand bain tourbillon sans même qu'on le demande. il faut dire que le mois de janvier semble être de basse saison parce que le site est plutôt vide. Les installations sont sécuritaires et agréable pour les enfants (piscine, parc, plage, mini-golf). Nous reviendrions certainement pour être à proximité de Disney et des autres parcs sans payé le prix des sites Disney.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Loupian
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour de 12 jours dans villa de 100m2, 2 chambres avec salle de bain et tout le confort comme à la maison, parking et wifi gratuit et à peine 15 minutes de disney et 25 minutes d'Universal.Seul point négatif pas de mènage ni de changement de serviette durant le séjour.Restaurant et supermarché à proximité sur la 192.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Condo hôtel est plutôt vieux, défraichit
Il ne change pas les serviettes de la semaine seulement sur demande
Pas de changement de draps non plus
Ma fille n'avait aucun drap et couvertures pour le divan lit
Salle de bain défraichit
Humidité présente
On reçoit des messages téléphoniques tous les jours de vente masquée en promotion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir passé 2 jours au Disney Art of animation, nous sommes allés au Liki Tiki village pour les 12 jours restants à notre voyage. Nous étions 2 familles avec 4 enfants entre 4 et 9 ans, Nous avions une suite à deux chambres fermées et nos amis avaient une suite à une chambre fermée. Nous étions dans Malolo north village dans le building 900 (chambre 921E). Nous adorons cet endroit pour l'immense appartement dont on dispose et à environ $83 la nuit pour une suite à 2 chambres, salon, cuisine, 2 salles de bain, jacuzzi, c'est une vraie aubaine. La cuisine est toute équipée et le fait d'avoir le lave-vaisselle, laveuse-sécheuse et tout ce qu'il faut pour cuisiner, c'est génial. Le parc aquatique est super pour les petits et les plus grands. Nous y sommes allés 10 jours en 2009, une journée en 2011 et cette fois c'était 12 jours en août 2013. Notre appartement était fraîchement rénové, très propre et très bien situé avec vue sur le parc aquatique. Le mini-golf, la bicyclette familiale, les pédalos, le module de jeux extérieur sont tous inclus dans le prix de la chambre. On vous fournit un kit de départ (savon à lessive, savon à lave vaisselle, sacs à ordures, papier hygiénique, shampoing et conditionneur, mais il faut prévoir passer au Publix pour se réapprovisionner après 2 jours. Les linges à vaisselle et serviettes sont fournis et changés les mercredis et il y a une chute à déchets près de l'ascenseur. Une station service et dépanneur 7-eleven se trouvent au coin de la rue, une grosse épicerie Publix est à moins de 2 minutes en voiture sur la 192, un énorme Walmart à moins de 10 minutes. Très bien situé sur la 192 près de tous les restos inimaginable mais loin du bruit. À environ 10-15 minutes de Disney et 20-30 minutes de Universal en voiture. Le site offre aussi plein d'activités organisées à tous les jours. Nous avons passé plusieurs jours à profiter du site et du parc aquatique entre les visites dans les parcs d'attraction. On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : Un ascenseur est présent dans chacun des édifices. À votre enregistrement on vous offrira d'assi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Liki Tiki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liki Tiki Village

Adresse : 17777 Bali Blvd, Kissimmee, FL 34787
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Kissimmee
N°26 des hôtels Spa à Kissimmee
N°26 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°26 des hôtels de luxe à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Liki Tiki Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liki Tiki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Liki Tiki Village
Liki Tiki Village Orlando
Liki Tiki Village Reviews
Liki Tiki Hotel
Liki Tiki Village Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liki Tiki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.