“très bien comme hotel” 4 5 étoiles

N° 29 sur 159 hôtels à Kissimmee
Certificat d'Excellence 2014
“très bien comme hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je partage les avis des gens précédement disant que c'était excellent, très grand condo, propre, bien équipé que commodité, lave vaisselle, laveuse secheuse. un grand site avec plein d'activité endroit plus tranquil et d'autres avec plein d'activité et d'ambiance. Et le personnel très courtoie et polie. Pour le time sharing les personnes font leurs travail pour avoir des participants et tout reste polie et sans abus, c'est leur travail. Bon séjour n'hésité pas a y aller et demander pour une chambre rénové, endroit tranquil
condo 1300-1200 :-)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions eu quelques doutes avec certaine évaluations qui pour notre unité louée n'étaient pas fondées

L'endroit était magnifique le condo les piscines et les activités mini golf, tennis, basketball, vélo et pédalo tout était très bien.
TOUS les employés croisés étaient extrêmement gentils. Les sauveteurs à la piscine principale étaient très dévoués
Nous avons passé un moment très très agréable en famille.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nonancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Liki Tiki Village est un endroit très agréable, on y passe de superbes vacances...Les appartements sont propres et magnifiques, des lits très confortables.
Un espace aquatique est situé dans le domaine ( belles piscines ), mini-golf, pédalo...
Je conseille vivement à tous voyageurs de venir passer votre séjour au Liki Tiki Village car c'est peu chère et on y passe de très bonnes vacances...

Massy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons juste de 8 jours en Floride et avons sejourné au Liki tiki sur avis d'un membre du groupe et vraiment nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons pris un condo 2 chambres , tout equipé , laveuse, secheuse, four plaque micro onde frigo immense (lol la cuisine est mieux equipé que la mienne ) 2 chambres, deux lit simple + un lit king side (c'est immense notre numero 3 a dormit avec nous dedans et on avait largement de quoi) . Les lits etaient confortable, Aucun soucis. 2 Salle de bain avec baignoire, seche cheveux dans la suite parentale.
je recommande vraiment, le personnel a été très gentil , souriant malgré que notre anglais ne soit pas au top , ils ont prit le temps de nous expliquer.
Nous étions dans les condos 200 et au calme. Côté ménage personne n'est passé mais bon cela ne nous a pas gêné.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Note 1/5 parce qu'on ne peut pas mettre moins! Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) et pensions arriver dans un endroit de rêve à en lire la description et les prestations du resort... Nous avons réservé pour 4 nuits...et dès notre arrivée nous avons eu des soucis : porte de l'appartement ne s'ouvrant pas, appartement préparé pour 2 personnes au lieu de 4. Ca à la rigueur, cela peut arriver. Mais la cerise sur le gateau, ce sont les travaux de construction dans l'appartement du dessus dès 7h30 du matin (jamais très agréable quand on est en plein décalage horaire)!!! Coups de marteau, passage d'une machine raclant le sol à répétition...impossible de se rendormir, enfants réveillés et enervés bien entendu..... Le front desk n'a pas du tout aidé : 2 appels pour s'entendre dire à deux reprises que le management avait été prévenu (donc aucune recherche réelle de solution). A notre passage au front desk pus tard dans la matinée, aucune excuse, une simple proposition de bouger dans un autre appartement (quand vous avez fait le plein du frigidaire en arrivant, c'est très pratique!!), sans la vue sur le lac bien sûr (le front desk prétend que les prix sont de toutes façons les même où que vous soyez dans le resort... à vérifier!) car il y a des travaux depuis quelques temps dans notre building (le 800 pour ceux qui chercheront à l'éviter). Par ailleurs, le front desk nous indique qu'ils ne sont pas responsables car c'est un time share et les propriétaires peuvent décider de faire des travaux quand cela leur chante....J'imagine qu'il y a tout de même un certain nombre de règles qui s'imposent aux propriétaires en termes d'horaires de travaux....??!!
Bref, aucune considération ou proposition d'amélrioration du front desk nous indiquant que même si nous changeons nous pourrons avoir du bruit... mais sans la vue cela sera encore mieux!!!
J'ajouterais à tout cela que la propreté générale de l'appartement et notamment des ustentils de cuisine est plus que douteuse....et la qualité de la literie est horrible.
En conclusion, nous ne recommandons ce resort POUR RIEN AU MONDE!!!! Nous en avons fait un certain nombre un peu partout aux Etats Unis et cette expérience est de loin LA PIRE, tant en termes de confort, qu'en termes de service client totalement inexistant!!!!
Bonne chance à ceux qui choisirons quand même d'y aller!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Diamond R, Manager de Liki Tiki Village, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que vous avez peut-être connu, tout en restant dans notre station. Nous regrettons qu'en raison de notre mise à jour de la station, vous semblez avoir séjourné dans une chambre que nous sommes en train de remodelage. Les chambres du bâtiment 800 sont mis à jour afin d'apporter un meilleur produit à venir séjours de nos clients. Le maintien ne est pas seulement pour nos propriétaires, mais il est aussi fait pour le bénéfice direct de nos non-propriétaires ainsi. Notre équipe se excuse à nouveau si elle peut avoir été un inconvénient pour vous déplacer, mais nous avons été à la recherche de la meilleure option pour vous accueillir. Soyez assuré que nous aurions tous les membres de l'équipe d'assistance possible pour se assurer qu'il est une transition en douceur d'une pièce à l'autre. Bien que nous regrettons sincèrement d'entendre que vous aviez une expérience négative avec nous, nous aimerions pour vous d'essayer notre produit une fois de plus de voir les choses positives autres clients voient dans notre station.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ou rien ne manque!
Nous étions dans un petit appart avec cuisine et même machine à laver et sèche linge!
Sur place, tout est inclu, piscine, mini golf, basket tennis et animations en tt genre...
Avec des enfants, c est vraiment le top d autant qu il y a un petit parc aquatique fort sympathique !
L hôtel est situé pas très loin de Disney et vous trouverez autour pas mal de commodités et supermarchés... On recommande ;-)

Séjour du décembre 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les chamber sont assez grande et assez bien equips. Par contre, le service aux chambres est inexistants. Apres quelques jours, nous étions dans une chambres ou le tapis est sale ainsi que la literie. Mefier vous de la pression qu'ils vont faire pour essayer de vous vendre des maisons dans le coins.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Liki Tiki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liki Tiki Village

Adresse: 17777 Bali Blvd, Kissimmee, FL 34787
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°22 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Liki Tiki Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liki Tiki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liki Tiki Village Reviews
Orlando Liki Tiki Village
Hotel Orlando Liki Tiki Village
Liki Tiki Hotel
Liki Tiki Village Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liki Tiki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.