“Pas cher, bien placé et c'est tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Maingate Lakeside Resort

Maingate Lakeside Resort a été ajouté à vos Favoris
Maingate Lakeside Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   7769 West Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 156 hôtels à Kissimmee
Montelimar
“Pas cher, bien placé et c'est tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, à moins de quinze minutes des parcs Disney.
la piscine est très grand est bien aménagé. L'accueil est correct. Le petit déjeuner cher mais très bien.
En revanche, les chambres sont une catastrophe, à la limite de la salubrité, la clim est hyper bruyante, en plus, en soirée ils passent des films sur la terrasse de la piscine: merci le niveau sonore pour se reposer après une journée de parcs.
Mais bon, vu le prix des chambres, ne soyons pas trop exigeants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'était notre premier séjour à Orlando. Le check-in a été très rapide, l'acccueil est très bien, les chambres propres.... en cas de problème, le service est très rapide. L'hôtel est très bien situé : très proches des parcs Disney : environ 5 à 10 minutes en voitures ! Proches aussi des commerces, restaurants, etc. Cet hôtel nous a surpis par son calme malgrès les critiques lues sur ce site : bonne insonorisation, cible plûtot famille, pas de problème de bruit de voisinage, ni de route. La piscine est chauffée et peu fréquentée car l'hôtel en possède plusieurs : très bien pour se détendre après une journée de parc !
Le parking est assez grand et gratuit. . Le seul vrai "hic" : le problème des horaires des navettes pour les parcs: elles ne passent pas avant 10h00 ( alors qu'ils ouvrent à 9h00 en général) voire plus pour certains parcs et le soir elles vous récupèrent assez tôt. Du coup, nous avons dû prendre notre voiture et payer les parking à raison de 14 $ par jour (budget non prévu au départ !).
Nous conseillons vivement cet hôtel pour une faille qui ne recherche pas le grand luxe mais un hôtel tout à fait correct vu le prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel que nous aimons bien pour sa situation (seulement à quelques minutes de Disney, à 15-20 min d'Universal, Walgreens, grand minigolf Bonanza accessible à pied, plein de restaurants autour).
Il y a un petit minigolf sur place (idéal pour les enfants), une mini superette pour acheter boissons, snacks, un Pizza Hut (restauration sur place ou livraison dans les chambres), 3 grandes piscines chauffées, bar, salle des jeux, navette pour les parcs d'attraction. Parking gratuit. Check-in 15h00 / Check-out 12h00
Les chambres sont spacieuses avec 2 lits queen size, salle de douche, coffee maker, sèche cheveux, coffre fort (gratuit), TV, fer et planche pour le repassage. Climatisation individuelle, assez bruyante (ça va pendant l'hiver puisque vous ne l'utilisez pas, mais l'été...)
Excellent prix, mais il y a pratiquement toujours quelque chose qui ne va pas...
nous arrivons le premier jour et hop, à l'ouverture de la porte plein de miettes dans l'entrée. Nous avons fait une réservation pour 3 personnes et hop, il y a que 2 serviettes dans la chambre. Je le signale aussitôt, mais la 3ème serviette arrive que le lendemain... Le 3ème jour le menage passe et hop, on oublie de nous fournir les serviettes qu'ils n'arrivent que le soir...
bilan: c'est ok mais n'attendez pas un séjour parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ne pas rentrer trempé à 4 après minuit dans une chambre où la serrure électronique est douteuse, vous pouvez rester sur le carreau pendant une heure avant de recevoir une autre chambre sans vêtements sec car pas de service de réparation entre 12:00 et 09:00.

Dédommagement ? Pensez-vous ! Allez puisque vous avez déjà raconté votre malheureuse histoire à 6 personnes de la réceptions on veux bien vous faire une fleur de 7 USD pour les taxes de séjour.

Bref, très décevant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

hotel avec un personnel peu accueillant et peu disponible
les chambres ne sont pas très propres, la moquette est sale, la salle de bain limite
la climatisation faisait un bruit infernal, on a appelé quelqu'un qui a seulement passé l'aspirateur pour enlever la poussière!!!!!!!!!!!!!, mais le bruit lui est resté;;;;;;;;,
Beaucoup de bruit alentour
seul avantage la navette qui mène aux parcs disney mais tous les hotels le proposent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maingate Lakeside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maingate Lakeside Resort

Adresse : 7769 West Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 156 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maingate Lakeside Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Tingo et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maingate Lakeside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maingate Lakeside Hotel Kissimmee
Best Western Hotel Kissimmee
Best Western Lakeside Kissimmee
Best Western Kissimmee
Best Western Lakeside Florida
Kissimmee Best Western
Best Western Lakeside Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maingate Lakeside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.