“Hôtel moyen - bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Maingate

Comfort Inn Maingate a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Maingate
3.0 sur 5 Hôtel   |   7675 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Clarion Hotel Maingate)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 160 hôtels à Kissimmee
Ovronnaz, Suisse
“Hôtel moyen - bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel pour la visite des divers parcs d'attraction de la région d'Orlando. Emplacement idéal pour rayonner dans la région. L'accueil était positif. Nous avons demandé de visiter une chambre, ce qui nous a été accordé sans problème. Avons par la suite demandé de dormir dans une chambre aux étages supérieurs, demande qui a été exaucée. Les couloirs venaient d'être repeint, par contre, les chambres qui sont d'une bonne surface sont un peu vétuste et la salle de bain également. Néanmoins, elles sont propres et la literie est bonne. Bien qu'au bord d'une route fréquentée, les chambres sont calmes. Le petit-déjeuner est correct, mais sans plus. Peu de choix. En même-temps, vu les tarifs, on ne peut exiger plus. En finalité, il s'agit d'un hôtel de qualité moyenne, mais avec un bon rapport qualité/prix. Cela suffit largement pour dormir après une visite éreintante des parcs d'attraction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

ste julie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés 5 nuits à cet hôtel et c'est certain que nous n'y retournerons jamais. Lors de notre arrivée, on nous a donné une chambre où il y avait une odeur d'humidité assez forte, le coffre fort ne fonctionnait pas ni le téléphone. Ils nous ont changés de chambres suite à tous ces inconvénients, dans cette deuxième chambre, nous n'arrivions pas à prendre une douche à un degrés normal, soit très froide ou brûlante. Le WiFi était inclut avec la reservation mais nous n'arrivions pas à avoir un accès à la chambre. Pour le petit-déjeuner, 1 ou 2 journées ça va mais par la suite, nous sommes allés au Dennys qui est juste à côté de l'hôtel. Pour la piscine, il y avait une odeur de boule à mites très forte. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, je suis certaine qu'il y en a d'excellent tout près et pour le même tarif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kissimmee, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon accueil, très bon service, propre, tranquille, terrain sécuritaire, bon petit déjeuner inclus dans notre forfait. Stationnement bien éclairé, deux ordinateurs à la réception qui fonctionnent bien. Serviettes fournies à la piscine et au spa. Ces deux équipements sont très bien entretenus et le secteur pour la baignade est calme avec toilettes à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Matoury, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le service est impeccable et excellent, le personnel est souriant, accueillant et bien-veillant. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Nous avons tous les quatre bien dormi, on se sent chez soi. La propreté est digne d'un palace. Situé dans une rue commerciale, l'emplacement évite l'enclavement des Resort Disney (restaurants et supermarchés). Le petit-déjeuner est plus quue convenable.
En conclusion, allez-y !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 18 sur 160 à Kissimmee
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 41 sur 160 à Kissimmee
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 32 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 1 116 avis

Vous connaissez Comfort Inn Maingate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Maingate

Adresse: 7675 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34747 (Anciennement Clarion Hotel Maingate)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Maingate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Maingate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Kissimmee
Clarion Hotel Maingate
Clarion Kissimmee
Kissimmee Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Maingate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.