“Prix intéressant” 2 5 étoiles
Avis sur Seralago Hotel and Suites

Seralago Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Seralago Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   5678 W. Irlo Bronson Memorial Hwy (US192), Kissimmee, FL 34746   |
Classé n°61 sur 156 hôtels à Kissimmee
Villeparisis, France
“Prix intéressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La raison de notre choix c'était le prix et la proximité avec les parcs!
la chambre était grande mais la propreté n'était pas au rendez vous!
moquette douteuse, le sol de la salle de bain pas top, le lit était mal fait, le linge de toilette était toujours en manque ( 2 grandes serviettes)
frigo ok, clim ok
nous avons été "surclassé" je n'ose imaginer l'autre chambre, nous avions vue sur la piscine (mais il y a du bruit car celle-ci est ouverte jusqu'à minuit!, pas de surveillance)
nous étions au deuxième étage, un court escalier mais pas d'ascenseur, pour des valises en fin de séjour...c'était dur!

la situation est très bien car à côté des fast-food, d'une fête foraine, des parcs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

nous venons de passer une semaine en famille (9 personnes) dans cet hotel que nous connaissions deja (sejour en janvier 2010).
Quelques soucis. tout d'abord au checkin ... pas fichus de nous donner des 16h nos chambres et, une fois qu'on les a eues, elles se situaient dans 3 batiments différents ! ensuite, qualité des chambres ... l'hotel vieillit ... on a eu des soucis de lumiere, serrure, infiltration d'eau ...
Maintenant, le point positif reste le prix (environ 55 USD par nuit !!) compte tenu du fait qu'on est a un quart d'heure en voiture des parcs disney (animal kingdom est le plus proche). Les deux piscines restent tres bien et, pour manger, y'a tout dans le coin. On conseille d'ailleurs fortement le redlobster juste a coté ... sa faire une queue de homard grillée à moins de 30 USD c'est excellent !!
Bref, on le recommande encore compte tenu de son faible prix ... mais il faut qu'ils fassent un peu de rafraicchissement !

Séjour du mars 2012
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons sejourne 2 nuits en juillet 2011 sur les conseils d un guide bien connu des routards francais. Tres decu globalement par cette grosse structure d accueil proche de Disney. Chambre correcte mais literie hors d usage ! Seul avantage ; assez proche de Disney World. Vehicule indispensable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carquefou
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

3jours passes a 4.hotel correct et menage nickel.en revanche hotel bonde.le petit déjeuner une arnaque,pas bon et cher.je vous conseille de prendre le PDJ et les repas au restaurant de la chaine cracker barre qui est a 1 min en sortant a droite de l'hôtel.repas et PDJ équilibres avec légumes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Seralago Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seralago Hotel and Suites

Adresse : 5678 W. Irlo Bronson Memorial Hwy (US192), Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°61 sur 156 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seralago Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, BookIt.com, Travelocity, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seralago Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seralago Kissimmee
Seralago Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seralago Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.