“j adore cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Seralago Hotel and Suites

Seralago Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Seralago Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   5678 W. Irlo Bronson Memorial Hwy (US192), Kissimmee, FL 34746   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 69 sur 160 hôtels à Kissimmee
91000 evry
“j adore cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hotel tres sympa, nous y etions alles voila 4 ans deja. Nous avions 2 suites, chambres spacieuse, 2 lits dans la chambre, dans le salon il y a un lit de 2 personnes et une banquette, coincuisine, belle salle de bains, l avantage est que l on nous met enormement de serviettes.2 belles piscines, laverie, cafeteria.Le menage est super bien fait et le personnel fort sympa. Par contre l attente a la reception est toujours aussi longue. Les attractions styles maneges etc se trouvent a 5 mn a pied et il y a pas mal de boutiques . Nous ne sommes pas loin des parcs d attraction.

• a aimé — Hôtel vraiment détendant et familiall attr
  • n'a pas aimé — L attente réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

C'est un hôtel bien situé pour les parcs. 3 navettes le matin et 3 le soir. 20 minutes des parcs. Ne soyez pas en retard.....Les bus sont précis. ! Et les chauffeurs gentils ! Chambres très propres et grande avec frigo et micro onde. Super pratique le frigo ! Que d'argent sauvé !!! C'est un hôtel des années 80.....
Besoin d'être rafraichie.... Les matelas un peu ordinaire.....
Bon service à l'arrivée et au départ. Si vous avez du temps, une journée de visite pour les condos et vous obtenez un bon rabais pour Disney.....
Vous avez tout près de l'hôtel ! Restos, épicerie, boutiques.

Nous avons payé 57.00$ can par jour. C'est très correct.

Bon voyage chez la souris !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lancashire UK
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Nous devions loger au Nikki Bird mais notre réservation a été changée par notre agence de voyage et nous nous sommes retrouvés au Seralago. Nous avons trouvé l’endroit plutôt défraîchi et vieillot mais la propreté était satisfaisante, surtout dans les parties communes. Les piscines étaient grandes et bien entretenues avec des chaises longues et des serviettes en quantité. Les chambres commençaient à montrer leur âge et auraient bien eu besoin d’une rénovation totale. Notre chambre était faite chaque jour, correctement, mais un nettoyage plus complet était manifestement nécessaire : un insecte écrasé sur le mur de la salle de bain (il est vrai trop haut pour moi !) ne fut pas nettoyé pendant tout notre séjour (21 jours).
Le personnel était très chaleureux et serviable et nous n’avons jamais vu de vendeurs d’appartements en multipropriété, comme certains l’ont mentionné.
Globalement c’était à peu près acceptable mais nous ne reviendrions pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Nous venons de séjourner au Seralago à Kissimmee et nous avons passé des vacances merveilleuses. J’étais un peu inquiète après avoir lu quelques mauvaises critiques mais je ne lui ai trouvé aucun défaut. Les chambres sont propres, avec des serviettes propres chaque jour. Nous avons eu une Kidsuite et mes deux filles âgées de 11 et 9 ans ont adoré avoir leur endroit à elles et leur intimité. Comme ça, elles pouvaient voir ce qu’elles voulaient sur leur télévision. La piscine et la jacuzzi étaient superbes et on ne manquait jamais de chaises longues et de serviettes. L’hôtel passait des films pour les enfants chaque soir ce qui nous donnait le temps d’apprécier les « spécialités du jour» au bar. Nous n'avons mangé au restaurant qu’une seule fois pour le buffet du petit déjeuner, qui, je dois le dire, était magnifique, mais nous n’aimions pas manger autant si tôt le matin ! Le magasin de l’hôtel était si bien approvisionné en bagels, croissants, pains (et grille-pain), pâtisseries danoises et céréales que nous avions bien assez de choix pour le petit déjeuner. Le snack bar était très bien aussi. L’hôtel est parfaitement situé pour visiter les parcs de Disney et de Universal et il se trouvait également à seulement 10 minutes de marche de la Vieille Ville de Kissimmee avec de nombreux restaurants, magasins de souvenirs et supermarchés le long du chemin. Quelles vacances formidables vraiment ! Nous reviendrions sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Celebration Suites
N° 43 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 625 avis
Roomba Inn & Suites Orlando
N° 95 sur 160 à Kissimmee

Vous connaissez Seralago Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seralago Hotel and Suites

Adresse: 5678 W. Irlo Bronson Memorial Hwy (US192), Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seralago Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seralago Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seralago Kissimmee
Seralago Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seralago Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.