“Bien situé pour se rendre à WDW!” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Palms Resort and Campground

Tropical Palms Resort and Campground a été ajouté à vos Favoris
Tropical Palms Resort and Campground
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2650 Holiday Trail, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Tropical Palms FunResort)   |
Classé n°43 sur 158 hôtels à Kissimmee
Cherbourg, France
“Bien situé pour se rendre à WDW!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je viens de séjourner pour la 2e fois à Tropical Palms Resort (la première fois, c'était en 2010). Le camping dispose de bungalows/cottages assez confortables, toutefois ceux situés proches de la piscine sont plus récents et en meilleur état que ceux situés derrière la réception. Dans chaque bungalow, il y a un salon avec une table ronde et 4 chaises, une TV, parfois une radio, un cuisine équipée avec lave vaisselle. Les salles de bain sont petites mais très fonctionnelles. Les chambres sont équipées de lits très confortables. Attention, dans les bungalows situés derrière la réception, les moquettes ont tendance à être défraîchies alors que dans les bungalows situés proches de la piscine, le parquet est propre car plus facile à entretenir que de la moquette. Idem pour les placards (en très bon état dans les cottages proches de la piscine, vieillissants voire sales dans les cottages derrière la réception).
L'accueil à la réception est très sympathique et réactive. Le camping est surveillé activement la nuit, donc pas de problème de sécurité.
Il y a une superette à la réception mais mieux vaut se rendre à Walgreens tout proche pour des courses plus conséquentes.
La piscine du camping est très agréable avec beaucoup de transats et de tables sous lesquelles il est facile de s'abriter du soleil comme des pluies tropicales (et oui! en juillet c'est le risque en Floride!!). La piscine, tout comme le kiddie pond ferment dès que le temps est orageux pour des questions de sécurité.
Le camping est très calme le soir. Pour sortir, il y a Old Town à quelques minutes à pieds et Fun Spot pour s'amuser.
Au fond du camping, il y a un étang entouré d'un marécage dans lequel vivent poissons, tortues et...alligators!!! Dans tout le camping, on peut voir des écureuils et autres petites et grosses bêtes et insectes, encore une fois, c'est normal, nous sommes en Floride. Attention toutefois aux moustiques qui à la tombée de la nuit peuvent être très virulents (s'équiper de protection en juillet/août!!).
Le camping est un lieu de repos idéal après la visite des parcs Disney (Magic Kingdom, Epcot (désuet), Animal Kingdom (génial), Hollywood Studios (sympa!) et mes préférés: les parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. J'y ai à chaque fois séjourné 15 jours et y ai passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nos vacances à cet endroit se sont terminé plus vite que prévue. Nous avions une cabine qui a premier abord semblait pas si pire que ça. C'est certain que c'était un terrain camping et non pas un hôtel 5 étoiles mais...
PREMIEREMENT un soir à notre retour de Walt Disney World nous ne pouvions plus entrer ds notre cabine à cause de la serrure qui ne voulait plus s'ouvrir.
DEUXIEMEMENT le lendemain on retrouve une énorme coquerelle ds la salle de bain + des centaines de fourmies, ce fût la cerise sur le gâteau. On avait réservé pour 10 jrs alors on est allé se plaindre à la réception et il ne s'est jamais excusé, il nous a remis la balance en argent de la location de la cabine sans problème. C'est certain qu'il était au courant pour les bestioles ça semble monnaie courante à cet endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Palms Resort and Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Palms Resort and Campground

Adresse : 2650 Holiday Trail, Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Tropical Palms FunResort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
N°19 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropical Palms Resort and Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Palms Resort and Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Palm Resort Kissimmee
Tropical Palms Resort Kissimmee
Hotel Tropical Palms Resort And Campground Kissimmee
Tropical Palms Resort And Campground Hotel Kissimmee
Tropical Palms Funresort Kissimmee
Tropical Palm Fun Resort
Kissimmee Tropical Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Palms Resort and Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.