“Un motel dans une zone commerciale” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 160 hôtels à Kissimmee
“Un motel dans une zone commerciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est bien situé pour aller aux parcs, la chambre est grande et peu bruyante malgré la proximité de la route, parking à proximité de la chambre, seul bémol le petit déjeuner ! De qualité moyenne mais surtout très mal organisé, pas de place et inaccessible ! L'accueil est inexistant, c'est dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes ici en ce moment et j'écris cet avis de la chambre 205 d'où le wifi fonctionne à 100 %.

Un choix Choice Privileges très satisfaisant. Brenda et ses collègues de travail sont souriantes et serviables. Piscine en plein soleil cependant mais très propre.

Chaque chambre a son propre PC et vous pouvez utiliser votre portable aussi comme je fais en ce moment.

Petit déjeuner inclus de 6h à 9h AM.

Tarif semaine: $45.00 toutes taxes incluses ( $32.99 est le tarif de base pour 2 ou 3 personnes)

Vendredi et Samedi: Tarif de base est 39.00) .

Air conditionné: Fournit à peine la chambre mais nous avons bien dormi.

Nous recommandons fortement cet établissement bien tenue et accueillant et très bon marché.

Réservez tôt car il semble très popiulaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

c était pas cher donc on en a eu pour le prix!
hotel vieux et pas très propre
petites bêtes qui ressemblaient à des puces autour du lavabo....
petit dejeuner continental a l accueil

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Hôtel très bien placé à proximité de tout. Très bon rapport qualité prix. Chambre un peu vieille mais très spacieuse, bien équipée. Le petit déjeuner est offert. L'hôtel dispose d'une piscine.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Quand nous sommes arrivés vers 11h du soir, nous avons trouvé la chambre immense : 2 lits immenses, un grand frigo, une table .... le top mais en s'approchant un peu nous avons constaté que cet hôtel était très sale. La moquette au sol était loin d'être nette. Sur le meuble salle de bain tronait une larve toute fraîche, 3 jours après, elle y était encore mais toute sèche. Il y avait également sur ce meuble plein de minuscules insectes qui grouillaient c'était vraiment répugnant. Je n'osais même pas manger sur la table, je mangeais sur ma serviette de table. Il y avait des petites mouches sur le sol au bas de la fenêtre, elles aussi sont restées tout le long de notre séjour... Le petit balcon était également très sale, avec des morceaux de papier.
Le petit déjeuner gratuit était vraiment rudimentaire et mauvais : bagels infectes & café puant pourtant je suis pas difficile pour ce qui est de la nourriture.
Un jour, nous avions laissé nos serviettes de plage sur une chaise sur le balcon pour qu'elles sèchent, à notre retour, elles n'y étaient plus. Nous sommes allés voir à la réception et en fait la femme de ménage les avait prises pour les laver (nous ignorons encore pourquoi aujourd'hui !) Quand on nous les a rendues, elles étaient couvertes de larges traces orange, je ne sais pas ce que c'est on aurait dit de la rouille... Elles ont finit à la poubelle... (Serviettes Quicksilver quand même !)
Les petits points positifs : accès à internet payant mais pas cher, un bus qui vous emmène aux parcs d'attraction gratuitement, et le prix très attractif.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Très mauvaise expérience, du début à la fin. La chambre donnée à notre arrivée était sale. Le petit déjeuner est pauvre (en quantité et en qualité). Le confort tout juste acceptable (la vieille climatisation de la chambre était très bruyante). La "navette" (un vieux bus qui mériterait d'être changé) pour Disney arrive au parc une heure avant l'ouverture !! (bien sûr, il n'y en a qu'une par jour)

Le pire reste le contact avec le personnel: nous avions réservé jusqu'au samedi 2 août. Vendredi matin, le réceptionniste me dit qu'il faut que je libère la chambre dans l'heure, que je n'ai pas le choix. (J'étais malade et mon conjoint absent, mais il ne voulait rien entendre). Une fois arrivée à la réception, on me dit de retourner à ma chambre, c'était une erreur, sans explication ni excuse. Deux heures plus tard nous décidons de quitter l'hôtel (13h). Prétextant que les chambres ne peuvent plus être nettoyées (c'était faux, les femmes de ménages étaient encore dans notre couloir), la réceptionniste nous a fait payer une extra charge de 50 dollars, soit une nuit en plus!

Je tiens à insister sur l'impolitesse du personnel... jamais je n'ai eu le sentiment d'être si peu écoutée et considérée par le personnel d'un hötel. A éviter absolument, donc!

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central

Adresse: 4669 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 116 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Maingate Central Hotel Kissimmee
Econolodge Maingate Central
Econo Lodge Kissimmee
Kissimmee Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.