“A éviter absolument!” 1 5 étoiles

Classé n°118 sur 158 hôtels à Kissimmee
Rhone
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Très mauvaise expérience, du début à la fin. La chambre donnée à notre arrivée était sale. Le petit déjeuner est pauvre (en quantité et en qualité). Le confort tout juste acceptable (la vieille climatisation de la chambre était très bruyante). La "navette" (un vieux bus qui mériterait d'être changé) pour Disney arrive au parc une heure avant l'ouverture !! (bien sûr, il n'y en a qu'une par jour)

Le pire reste le contact avec le personnel: nous avions réservé jusqu'au samedi 2 août. Vendredi matin, le réceptionniste me dit qu'il faut que je libère la chambre dans l'heure, que je n'ai pas le choix. (J'étais malade et mon conjoint absent, mais il ne voulait rien entendre). Une fois arrivée à la réception, on me dit de retourner à ma chambre, c'était une erreur, sans explication ni excuse. Deux heures plus tard nous décidons de quitter l'hôtel (13h). Prétextant que les chambres ne peuvent plus être nettoyées (c'était faux, les femmes de ménages étaient encore dans notre couloir), la réceptionniste nous a fait payer une extra charge de 50 dollars, soit une nuit en plus!

Je tiens à insister sur l'impolitesse du personnel... jamais je n'ai eu le sentiment d'être si peu écoutée et considérée par le personnel d'un hötel. A éviter absolument, donc!

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central

Adresse: 4669 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°118 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Maingate Central Hotel Kissimmee
Econolodge Maingate Central
Econo Lodge Kissimmee
Kissimmee Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.