Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central
2.0 sur 5 Motel   |   4669 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°117 sur 158 hôtels à Kissimmee
France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien placé, bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Hôtel très bien placé à proximité de tout. Très bon rapport qualité prix. Chambre un peu vieille mais très spacieuse, bien équipée. Le petit déjeuner est offert. L'hôtel dispose d'une piscine.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    36
    45
    33
    68
Consultez les avis pour
69
65
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Quand nous sommes arrivés vers 11h du soir, nous avons trouvé la chambre immense : 2 lits immenses, un grand frigo, une table .... le top mais en s'approchant un peu nous avons constaté que cet hôtel était très sale. La moquette au sol était loin d'être nette. Sur le meuble salle de bain tronait une larve toute fraîche, 3 jours après, elle y était encore mais toute sèche. Il y avait également sur ce meuble plein de minuscules insectes qui grouillaient c'était vraiment répugnant. Je n'osais même pas manger sur la table, je mangeais sur ma serviette de table. Il y avait des petites mouches sur le sol au bas de la fenêtre, elles aussi sont restées tout le long de notre séjour... Le petit balcon était également très sale, avec des morceaux de papier.
Le petit déjeuner gratuit était vraiment rudimentaire et mauvais : bagels infectes & café puant pourtant je suis pas difficile pour ce qui est de la nourriture.
Un jour, nous avions laissé nos serviettes de plage sur une chaise sur le balcon pour qu'elles sèchent, à notre retour, elles n'y étaient plus. Nous sommes allés voir à la réception et en fait la femme de ménage les avait prises pour les laver (nous ignorons encore pourquoi aujourd'hui !) Quand on nous les a rendues, elles étaient couvertes de larges traces orange, je ne sais pas ce que c'est on aurait dit de la rouille... Elles ont finit à la poubelle... (Serviettes Quicksilver quand même !)
Les petits points positifs : accès à internet payant mais pas cher, un bus qui vous emmène aux parcs d'attraction gratuitement, et le prix très attractif.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Très mauvaise expérience, du début à la fin. La chambre donnée à notre arrivée était sale. Le petit déjeuner est pauvre (en quantité et en qualité). Le confort tout juste acceptable (la vieille climatisation de la chambre était très bruyante). La "navette" (un vieux bus qui mériterait d'être changé) pour Disney arrive au parc une heure avant l'ouverture !! (bien sûr, il n'y en a qu'une par jour)

Le pire reste le contact avec le personnel: nous avions réservé jusqu'au samedi 2 août. Vendredi matin, le réceptionniste me dit qu'il faut que je libère la chambre dans l'heure, que je n'ai pas le choix. (J'étais malade et mon conjoint absent, mais il ne voulait rien entendre). Une fois arrivée à la réception, on me dit de retourner à ma chambre, c'était une erreur, sans explication ni excuse. Deux heures plus tard nous décidons de quitter l'hôtel (13h). Prétextant que les chambres ne peuvent plus être nettoyées (c'était faux, les femmes de ménages étaient encore dans notre couloir), la réceptionniste nous a fait payer une extra charge de 50 dollars, soit une nuit en plus!

Je tiens à insister sur l'impolitesse du personnel... jamais je n'ai eu le sentiment d'être si peu écoutée et considérée par le personnel d'un hötel. A éviter absolument, donc!

  • a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central

Adresse: 4669 West Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°117 sur 158 hôtels à Kissimmee
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central 2*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Econo Lodge Maingate Central Hotel Kissimmee
Econolodge Maingate Central
Econo Lodge Kissimmee
Kissimmee Econo Lodge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites Maingate Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.