“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Polynesian Isles Resort

Polynesian Isles Resort a été ajouté à vos Favoris
Polynesian Isles Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746   |
N° 3 sur 160 hôtels à Kissimmee
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

très bon emplacement par rapport aux parcs d'attraction et par rapport au Wall Mart situé à 3min.
L'appartement est très spacieux et très propre,la décoration est "américaine" c'est à dire plutôt chargée....Pas de ménage durant le séjour.
bref un bon choix car le tarif sur Expédia est très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Emplacement parfait (au milieu de tous les parcs d'attraction)
2 salles de bain dont celle des parents gigantesques
Barbecue a portée de la chambre
Cuisine super équipée avec m^me distributeur de glaçons
Présentation impecable, piscine chauffée ouverte jusque minuit !
Réception aimable et agent de sécurité sympa et présent 24 h sur 24 h
que du bonheur et pas cher !
je recommande cette résidence sans soucis
vacance avril 2012 (2 adultes et 3 enfants)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St Laurent de Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons passé 3 jours en mai 2012 dans cette appartement climatisé de 100 m2 avec 2 chambres, 2 SDB , cuisine avec frigo americain , micro onde, lave vaisselle, lave linge, sèche linge.
la literie est excellente, le linge de toilette n'est pas changé tout les jours et le ménage n'est pas fait mais cela ne nous a pas dérangé. les serviettes de piscine sont fournie.
c'était tres tres calme. nous avons adoré et nous reviendrons sans aucun problème.
la résidence est gardé , l'accueil est tres bien , le seul point négatif serait la connexion internet qui ne passe pas tres bien.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix, approximité des parcs et des malls. la clim est tres silencieuse. on...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Polynesian ! Nous y étions en couple en octobre 2011, l'appartement était incroyable ! 2 chambres à coucher, dont une suite parentale immense avec salle de bain magnifique, 2 vasques, douche immense à double jets, très bien équipée !

La seconde chambre comprenait 2 lits queen, avec dressing. Une seconde salle de bain juste en face avec baignoire. Tout de très bon goût !

L'appartement était très grand, une pièce à vivre de facilement 80m2 avec cuisine immense toute équipée, grand lave vaisselle, tout le nécessaire possible et imaginable pour cuisiner, c'est tout simplement impressionnant ! Un four où l'on pourrait cuisiner pour 15 personnes sans problème... Tout était neuf et impeccable ! Le nécessaire pour votre arrivée est à disposition (2 pastilles de lave vaisselle, sel / poivre / café, mini liquide vaisselle, torchon, essuie-tout).

La table pour 6 personnes était dressée à notre arrivée, ambiance polynésienne dans tout l'appartement, un salon avec canapé et fauteuil, TV, bureau, moquette impeccable et une grande terrasse aménagée avec 2 chaises longues, une table et 2 chaises, et 2 transats, le tout entouré d'une moustiquaire géante, ce qui permet de sortir sans inquiétude des insectes.

Vue sur un parc plein d'écureuils, au petit déjeuner ce fût très agréable !

Le ménage n'est fait qu'à la fin du séjour et l'appartement doit être rendu en bon état (cuisine lavée et vaisselle rangée). Serviettes à dispositions dans les salles de bain pour la totalité du séjour, y compris celles pour la piscine.

Parking gratuit devant chaque logement, nous étions juste devant une des 2 piscines (température très agréable), aucun bruit, d'une tranquillité incroyable, et plusieurs jacuzzis répartis dans le resort (nous en avions un juste à côté de notre chambre). Terrain de tennis et de basket, petite salle de sport & livres à disposition.

Personnel très accueillant, vraiment rien à redire !

Resort gardé et on entre en montrant un pass, grand centre commercial Wal Mart ouvert 24/24h juste à côté (1mn en voiture), station essence, dunkin donut, walgreen, Denny's... bref toutes les grandes enseignes !

A 5mn de Disney, 10 à 15mn d'Universal / Seaworld, et des Outlets d'Orlando !

Situation vraiment idéale ! Nous rêvons d'y retourner tout simplement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
plaisance du touch
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjourné 6 nuits dans un grand appart avec Deux chambres , 2 salles de bains.... après acceuil trés bien, nous avons été orienté vers un concierge qui a tenté de nous faire prendre un rdv pour du time sharing. approche commrciale lourde et décalée par rapport à nos attentes surtout juste aorès notre arrivée et 4 heures de route!!!!
les prestations bien qu'acceptables pourraient etre améliorées: pas de services hoteliers ni remplacement serviettes si séjour inférieur à une semaine... machien a laver et seche linge sur pallier. équipement de cuisine au minimum juste 6 assiettes ( amenez lessive pour laver le linge et lave vaisselle ) quelques insectes trouvées dans la cuisine et salle de bains. jacuzzi inopérant. porte de salle de bain diffiicile à ouvrir. et surtout le départ non négociable à 10 h du mat le dernier jour plutot moyen....
points positifs :
wifi gratuit dans les chambres, piscine sympas à l'écart des apparts et ouvertes jusqu'a minuit, résidence tranquille avec parking gratuit accessible , magasins à 5 minutes en voitures, avenue de kissimme à 3 minutes. Disney world à 10 minutes
Avec une approche plus commerciale, cela pourrait etre amélioré facilement car de bons points sont positifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Polynesian Isles Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polynesian Isles Resort

Adresse: 3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°2 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°5 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polynesian Isles Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polynesian Isles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Polynesian Isles Kissimmee
Sunterra Resort Polynesian Isle
Sunterra Polynesian Resort
Polynesian Isles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Isles Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.