“Excellent sans la foule d'Orlando” 5 5 étoiles
Avis sur Polynesian Isles Resort

Polynesian Isles Resort a été ajouté à vos Favoris
Polynesian Isles Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746   |
Classé n°2 sur 157 hôtels à Kissimmee
Marseille, France
“Excellent sans la foule d'Orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Agréablement surpris par ce Resort. 2 chambres, 2 salles de bains, entièrement équipé. Parfait à tous les niveaux. A 15mn en voiture d'UNIVERSAL STUDIO et à 30 minutes de DISNEYWORLD. 5 minutes d'un supermarché et toutes les restaurants internationaux et Fast Food locaux. 2 piscines avec jacuzzi, parking sur place et le calme absolu...Alors que demandez de plus.....le paradis après des journées bien remplies dans les parcs.
A recommander et à retourner sans hésitation

Astuce pour la chambre : Choisir toujours une chambre au rez de chaussée pour éviter une fatigue supplémentaire.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hors saison, le rapport qualité de cet hôtel est IMBATTABLE (via les sites de réservation expedia ou hotels.com) !!! Nous avons bénéficié d'un appartement immense constitué d'une chambre, deux salles de bain, un divan-lit dans la salon (inconfortable car trop fin, seule fausse note), une grande salle à manger, une grande cuisine. Le paradis à deux pas de Walt Disney World !!!
Personnel : le personnel à la réception est très sympa, ils nous ont offert du pop-corn, nous ont aidé à passer un coup de téléphone pour arranger un problème de réservation, etc)
J'y retournerai si je repasse par Kissimmee !

Astuce pour la chambre : Pensez à profiter des promos pour cet hôtel sur les sites web.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Condos très propres, très confortables, bien équipés et très calmes... Impeccables ! Excellent rapport qualité/prix... Parfait pour les familles souhaitant passer quelques jours très confortables à Disneyworld sans se ruiner...

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

très bon emplacement par rapport aux parcs d'attraction et par rapport au Wall Mart situé à 3min.
L'appartement est très spacieux et très propre,la décoration est "américaine" c'est à dire plutôt chargée....Pas de ménage durant le séjour.
bref un bon choix car le tarif sur Expédia est très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Emplacement parfait (au milieu de tous les parcs d'attraction)
2 salles de bain dont celle des parents gigantesques
Barbecue a portée de la chambre
Cuisine super équipée avec m^me distributeur de glaçons
Présentation impecable, piscine chauffée ouverte jusque minuit !
Réception aimable et agent de sécurité sympa et présent 24 h sur 24 h
que du bonheur et pas cher !
je recommande cette résidence sans soucis
vacance avril 2012 (2 adultes et 3 enfants)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St Laurent de Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons passé 3 jours en mai 2012 dans cette appartement climatisé de 100 m2 avec 2 chambres, 2 SDB , cuisine avec frigo americain , micro onde, lave vaisselle, lave linge, sèche linge.
la literie est excellente, le linge de toilette n'est pas changé tout les jours et le ménage n'est pas fait mais cela ne nous a pas dérangé. les serviettes de piscine sont fournie.
c'était tres tres calme. nous avons adoré et nous reviendrons sans aucun problème.
la résidence est gardé , l'accueil est tres bien , le seul point négatif serait la connexion internet qui ne passe pas tres bien.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix, approximité des parcs et des malls. la clim est tres silencieuse. on...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Polynesian ! Nous y étions en couple en octobre 2011, l'appartement était incroyable ! 2 chambres à coucher, dont une suite parentale immense avec salle de bain magnifique, 2 vasques, douche immense à double jets, très bien équipée !

La seconde chambre comprenait 2 lits queen, avec dressing. Une seconde salle de bain juste en face avec baignoire. Tout de très bon goût !

L'appartement était très grand, une pièce à vivre de facilement 80m2 avec cuisine immense toute équipée, grand lave vaisselle, tout le nécessaire possible et imaginable pour cuisiner, c'est tout simplement impressionnant ! Un four où l'on pourrait cuisiner pour 15 personnes sans problème... Tout était neuf et impeccable ! Le nécessaire pour votre arrivée est à disposition (2 pastilles de lave vaisselle, sel / poivre / café, mini liquide vaisselle, torchon, essuie-tout).

La table pour 6 personnes était dressée à notre arrivée, ambiance polynésienne dans tout l'appartement, un salon avec canapé et fauteuil, TV, bureau, moquette impeccable et une grande terrasse aménagée avec 2 chaises longues, une table et 2 chaises, et 2 transats, le tout entouré d'une moustiquaire géante, ce qui permet de sortir sans inquiétude des insectes.

Vue sur un parc plein d'écureuils, au petit déjeuner ce fût très agréable !

Le ménage n'est fait qu'à la fin du séjour et l'appartement doit être rendu en bon état (cuisine lavée et vaisselle rangée). Serviettes à dispositions dans les salles de bain pour la totalité du séjour, y compris celles pour la piscine.

Parking gratuit devant chaque logement, nous étions juste devant une des 2 piscines (température très agréable), aucun bruit, d'une tranquillité incroyable, et plusieurs jacuzzis répartis dans le resort (nous en avions un juste à côté de notre chambre). Terrain de tennis et de basket, petite salle de sport & livres à disposition.

Personnel très accueillant, vraiment rien à redire !

Resort gardé et on entre en montrant un pass, grand centre commercial Wal Mart ouvert 24/24h juste à côté (1mn en voiture), station essence, dunkin donut, walgreen, Denny's... bref toutes les grandes enseignes !

A 5mn de Disney, 10 à 15mn d'Universal / Seaworld, et des Outlets d'Orlando !

Situation vraiment idéale ! Nous rêvons d'y retourner tout simplement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Polynesian Isles Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Polynesian Isles Resort

Adresse : 3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°2 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°4 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polynesian Isles Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polynesian Isles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Polynesian Isles Kissimmee
Sunterra Resort Polynesian Isle
Sunterra Polynesian Resort
Polynesian Isles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Isles Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.