“Excellent rapport qualité/prix, prestations et emplacement top” 5 5 étoiles
Avis sur Polynesian Isles Resort

Polynesian Isles Resort a été ajouté à vos Favoris
Polynesian Isles Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746   |
N° 4 sur 160 hôtels à Kissimmee
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix, prestations et emplacement top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé la suite la plus petite à 68€ (taxes de séjour incluses) sur internet. L'accueil est très sympathique et les explications en anglais très compréhensibles pour des francophones. Surprise à l'arrivée, surclassement dans une plus grande suite avec 2 chambres et 2 salles de bain (nous n'étions que 2). Il faut cependant monter les 2 étages à pied avec des valises bien lourdes. La suite est très grande, propre et très bien équipée. La situation est très proche de Disney World et au calme à la fois. Les équipements proposés par l'hôtel (piscine, jacuzzi, tennis...) ainsi que les activités pour enfants sont impressionnants. Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présentait.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Bel emplacement, appart spacieux mais sombre (422).
A 5 minutes de magasins resto ....
Le services est moyen, pas de linge de maison changer avant 7 jours. Fonctionnement type location appartement.
Wifi tres instable tout au long des 4 jours, dernier jour impossible de faire notre check in pour le vol retour.
Concierge travaille une société de time sharing, insistant pour vous inviter aux réunions à peine vous arrivez.
Nous avons malgre tout accepter une reunion de 1h30 sur base de oet dej offert + ristourne de 100 $ sur achat ticket park universal. Conclusion pt dej cafe et cake industriel dégueulasse , ristourne non valable car il fallait suivre encore une presentation complète.

L établissement vaut la peine mais preferez la réception au concierge (rabatteur) qualité wifi non garantie.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le Polynesian resort est un appart hôtel qui est très bien situé. Il est proche des parcs Disney (10 minutes), à 20 minutes de l'aéroport, à 5 minutes du supermarché.Si vous avez un peu de mal avec la langue, dès que vous arrivez à la résidence demandez à parler à Dea Dea, elle est manganeur et parle le Français. Les appartements sont bien entretenus, résidence très propre, personnel accueillants. Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être réellement au calme, demandez à être situé au second étages. Vous n’entendrez pa...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
FOUJU
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Malgré que nous n'étions que 2 et que nous n'avions réservé qu'une chambre nous avons eu droit à une suite immense avec 2 chambres et 2 SDB dont une avec baignoire Spa. Bonne literie.
Cuisine entièrement équipée, coin repas, salon et terrasse.
C'est vrai c'est un peu sombre et triste et très mal isolé entre les étages mais par chance les voisins du dessus n'étaient pas bruyants.
Piscine avec Spa, serviettes fournies.
Très satisfait de ce séjour à 15 minutes d'Universal et à moins de 5 mn de nombreux restaurants et supermarchés.
Seul point négatif la concierge en face de la réception (Passage obligé après Check In) qui a essayé de nous arnaquer et nous vendre des entrées de Park mais en payant 200€ en plus et nous imposer une présentation le lendemain dans un endroit extérieur a l'hôtel probablement pour essayer de nous vendre quelque chose type immobilier peut être? Curieuse pratique autorisée par l'hôtel?

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
St Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

C'était notre deuxième séjour, nous avons passé 7 nuits, nous étions dans un bâtiment de 2 étages et à l'étage. Les bâtiments à 3 étages sont plus bruyants et les appartements sont disposés différemment et sont un peu plus petits, nos amis ont eu du bruit (manque de savoir vivre !)

Autrement appartement propre très bien équipé et literie très confortable.2 chambres dont une suite parentale, 2 SDB, serviette de piscine fourni et chaise longue avec matelas autour de la piscine
A savoir : Le ménage n'est pas fait et les serviettes ne sont pas changées pendant la semaine. Pensez a prendre des pastilles de lave vaisselle si vous restez une semaine, lave vaisselle bruyant.

Appartement un peu sombre, grand balcon avec moustiquaire et chaise longue sur le balcon
Piscine chauffée et jacuzzi, espace vert très bien entretenu, salle informatique très pratique pour imprimer nos cartes d'embarquements !

Beaucoup plus de monde en mars que lors de notre 1er séjour en mai 2012 mais résidence assez calme
Bon hôtel à proximité des parcs, hôtel à refaire sans problème

Un plus : une documentation en français et un peu de personnel comprenant le français. Et oui on est pas tous bilingue !!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes restés 7 nuits, nous avons pris 2 chambres pour 2 familles.

Chambres très spacieuses et très bien équipées, literie impeccable,une chambre bien plus grande que l'autre dont la plus petite équipée d'une baignoire spa.

Les deux dernières nuits bruyantes avec les gens du dessus, trois étages et nous étions au milieu si les personnes ne font pas attention cela devient vite très gênants surtout après minuit.

Un petit bémol sur la luminosité, pièce à vivre très sombre et luminaires trop sombres également.

Jaccuzzi extérieur très bien et piscines très agréables, très belle végétation d'ou un nom qui sonne parfaitement.

Accueil un peu difficile car notre anglais est moyen et impossible de trouver quelqu'un qui parle trois mots de français.

Très bien situé, non loin des parcs à thèmes et magasins.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans voisin au dessus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Agréablement surpris par ce Resort. 2 chambres, 2 salles de bains, entièrement équipé. Parfait à tous les niveaux. A 15mn en voiture d'UNIVERSAL STUDIO et à 30 minutes de DISNEYWORLD. 5 minutes d'un supermarché et toutes les restaurants internationaux et Fast Food locaux. 2 piscines avec jacuzzi, parking sur place et le calme absolu...Alors que demandez de plus.....le paradis après des journées bien remplies dans les parcs.
A recommander et à retourner sans hésitation

Astuce pour la chambre : Choisir toujours une chambre au rez de chaussée pour éviter une fatigue supplémentaire.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Polynesian Isles Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polynesian Isles Resort

Adresse: 3045 Polynesian Isles Boulevard, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°2 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°8 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polynesian Isles Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polynesian Isles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Polynesian Isles Kissimmee
Sunterra Polynesian Resort
Sunterra Resort Polynesian Isle
Polynesian Isles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Isles Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.