“Pas terrible” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 157 hôtels à Kissimmee
Québec (ville), Canada
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce motel n'est pas terrible. Nous n'avons pas compris pourquoi les clients en étaient si satisfaits sur Trip Advisor. Il annonce un déjeuner mais en fait c'est du café et des beignes à la réception. La chambre était de style vieillot. Ça n'a pas été rénové depuis 40 ans. Après deux nuits on nous a changé de chambre pour une raison obscure. Nous avons eu la chambre 308 au bout complètement. Une vingtaine de chats errants vivent au bout de l'hôtel car le personnel de l'hôtel leur donnent de la nourriture. Les chats veulent entrer dans la chambre lorsque l'on ouvre la porte. Ils dorment sur les voitures et sous les voitures. Dégueulasse à moins d'être un amoureux des félins. Nous avons payé 50$ la nuit. Il vaut mieux payer 20& de plus et aller ailleurs. Le bon côté est la localisation qui est génial.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 306 à 308!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Notre-Dame du Mont-Carmel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons vraiment aimé notre séjour dans ce motel, très très propre, confortable, tranquille.
Sheila a su nous accueillir et nous mettre en confiance. Près de Walt Disney et au retour, nous pouvions nous reposer sans crainte. Je le recommande.
Louise

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bien situé.A quelques minutes en voiture des principaux parcs d'attractions.A quelques minutes à pied des restaurants "Olive Garden","Pizza-Hut","Denny's","I.H.O.P"et "Perkin's".Il y a le gros marché d'alimentation "Publix" juste en face du motel.La piscine est chauffée .Les chambres sont assez grandes pour une famille de 4 ou 5 personnes.Matelas confortables et literie impeccable.
Un service de buanderie sur place ( $ ). Dans les chambres,il y a un petit frigo et M/O.Personnel très poli et accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Personnel accueillant.
En plein sur la 192, donc un peu bruyant.
Pdj résumé à une boisson chaude.
Chambre propre et chaleureuse, joli mobilier, avec micro-ondes et frigo, Tv et internet.
Petit lac à proximité.
Parfait pour 50$ !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Accueil sympathique, personnel très disponible.
Chambre propre, idem pour la piscine.
Emplacement du motel très chouette près d'un lac.
Nous avons pu admirer des grues cendrées du Canada, et le soir des ratons laveurs à la recherche de nourriture.
Bon rapport qualité prix, je recommande fortement ce motel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le guilvinec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Depuis des années, nous faisions confiance aux motels 6, mais la qualité du service et la proppreté des chambres n'étaient plus au top; donc nous avons consulté le site tripadvisor et nous avons décidé de réserver ce motel qui était en tete du classement dans sa catégorie. et bien c'était le bon choix.....
Ce motel familial est d'une propreté irréprochable, est fréquenté par une clientèle un peu agée et qui apprécie la peche car l'hotel a un immense terrain (chose rare) au bord d'un très beau lac, vous disposez d'un micro ondes et d'un frigo, l'emplacement est parfait pour tous les différents parcs, les restos notemment un super buffet chinois a 9,99 $ le diner et surtout d'une tranquillité le soir et la nuit, ce qui n'est vraiment pas le cas dans de nombreux hotels ou toute la nuit les gens déambulent dans les couloirs ou parlent pendant des heures sous vos fenetres , ici ce sont les proprietaires qui dirigent l'hotel et la clientele le sait. Vraiment n'hésiter pas et dépensez plutot votre argent dans les parcs et les shopping centers et réservez ce motel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C’est notre 3ème séjour en 4 ans. Les clients sont accueillis par un personnel souriant. Les chambres et la piscine sont propres. L’emplacement est pratique (à 15 minutes du parc à thèmes) et une super vue sur le Lac Cecile. Les prix sont bas. Paul Milette
Beloeil, Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Link Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Link Motel

Adresse : 4914 West Irlo Bronson HWY 192, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
N°13 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°19 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golden Link Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Link Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Link Hotel Kissimmee
Hampton Inn Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Link Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.