“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 160 hôtels à Kissimmee
New Hampshire
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Hôtel très propre, suites très spacieuses, petit déjeuner classique gratuit au-dessus de la moyenne. Familles bienvenues.

Midwest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Joli cadre - très belle piscine aménagée et jacuzzi. Bon petit déjeuner en prime. Chambres grandes et confortables. Excellent lit! C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous le recommandons à tous. Près de la vieille ville et de Disney...

Crystal River Fl.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Je viens d’en revenir et tout ce que je peux dire, c’est que c’est le meilleur Comfort Suites que je connaisse. Il est hyper propre, les chambres sont grandes et confortables, et le petit déjeuner est super : il y a des œufs, du jambon, des biscuits et de la sauce, des gaufres et tout ce qui peut figurer dans un petit déjeuner "continental". En plus l’hôtel est juste à côté de la vieille ville. Je retournerai là-bas.

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai séjourné ici au mois d’octobre et je peux dire tranquillement que de tous les hôtels d’Orlando où je suis allé, celui-ci frôle la première place ! (occupée par le Hard Rock Hotel).
Il est propre, le personnel est accueillant, on y mange bien et l’emplacement est fantastique !
J’étais avec ma femme et mes deux gamins et notre séjour a été parfait !

Goeppingen,Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'aie jamais connus. Il y aurait juste quelques petits détails à améliorer pour qu'ils soit encore mieux.

Tout était très propre - les chambres, la réception, la piscine.

Le petit déjeuner servi chaque matin était excellent et cela nous a économisé beaucoup d'argent. Le ménage est très bien fait. Tous les employés sont très sympas et serviables.

Comme cela a déjà été dit précédemment, les ascenseurs sont un peu lents, mais comme nous étions au premier, nous prenions généralement les escaliers.

Le problème c'est la navette de bus pour aller à Disney. Nous l'avons prise deux ou trois fois, mais ce n'est pas normal qu'un hôtel aussi génial ait une navette aussi nulle.

Le premier bus part à 7h 35 du matin. C'est trop tôt, et le suivant est à 10h 25. C'est trop tard. Pour le retour, il faut attendre 18h 45 et le dernier est à 22h 30, ce qui n'est pas mal. Une fois, nous ne sommes partis qu'à 13h 55, car nous voulions rester tard pour voir le feu d'artifice. Or ce bus s'arrête à 7 hôtels pour prendre des passagers. Il nous a fallu plus d'une heure pour arriver. Et au retour, on passe par la même route, donc on se tape encore les 7 hôtels avant d'arriver au TTC (Transportation and Ticket Center). Pas terrible. Donc nous avons fini par aller en voiture prendre la navette d'un hôtel voisin, ce qui nous a permis d'éviter le parking exorbitant de Disney (7 €).

Fort Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’avais lu des commentaires ici-même concernant cet hôtel, et je n’ai pas été déçu. Je l’ai trouvé très propre. Le petit déjeuner était fantastique, très éclectique, et les plats chauds changeaient tous les jours, offrant 4 options possibles (toujours à base d’œufs et de bacon et/ou saucisse).
Les employés étaient polis. Comme l’hôtel est près de la vieille ville, nous avons laissé la voiture et y sommes allés à pied pour participer aux activités de type carnaval.

Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J’ai adoré cet hôtel. il était beau et très propre. Mon lit était très confortable Le buffet du petit déjeuner était vraiment phénoménal. J’y retournerais sans hésiter une seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Maingate East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Maingate East

Adresse: 2775 Florida Plaza Blvd, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Kissimmee
N°6 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°10 des hôtels d'affaires à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Maingate East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Maingate East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Maingate East Hotel Kissimmee
Comfort Suites Kissimmee
Comfort Maingate East
Kissimmee Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Maingate East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.