“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 157 hôtels à Kissimmee
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour être à proximité des parcs d'attraction. Effectivement l'hôtel est bien situé, proche des parcs. Nous avions une voiture donc nous n'avons pas utilisé le service de navettes. La chambre est de bonne taille, par contre la partie repas n'est pas du tout équipée, un micro-onde, un évier, un frigo, une table et c'est tout. La salle de bain est très bien. La chambre est propre, la déco très simple. L'hôtel est assez calme même si la climatisation est très bruyante. La piscine est agréable mais ne semble pas très propre. Le choix au petit déjeuner est correct par contre il n'y a pas assez de place pour tout le monde, la qualité est médiocre et l'espace repas est très sale. L'accueil est assez déplorable. La population de l'hôtel est très populaire, n'ayant pas claqué correctement la porte de la chambre quelqu'un s'y est introduit et à volé mes lunettes de soleil (de marque) et fouillé dans nos sacs à la recherche d'argent mais heureusement nous avions tout gardé sur nous. En bref, vous en avez pour votre argent, c'est un hôtel bon marché, il faut en accepter les inconvénients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons loué une chambre pour deux nuits pour 4 adultes. La clientèle est majoritairement composé de clients pour les parcs d'attractions. Le petit déjeuner est offert gratuitement jusqu'à 10 heures. Buffet avec yogourt, bagels, rôties, gaufres, pâtisseries, fruits, saucisses, œufs brouillés, gruau et café. Pour un déjeuner gratuit, le choix est varié et correct. Il y a aussi une navette pour se rendre sur les différents sites mais attention le retour se fait avant la fermeture des parcs. Aussi, c'est possible de se procurer des billets pour l'entrée des parc directement à l'hôtel. Attention dans ce cas vous payerez plus cher que sur le site. Probablement qu'il faut considérer la période où l'on visite parce que l'avantage de l'achat à l'hôtel permet de ne pas faire la file d'attente sur le site pour l'achat de billets. Pour nous, l"achat sur le site s'est avéré un bon choix puisque la navette est arrivé avant l'ouverture. Chambre de grandeur raisonnable et piscine chauffée accessible 24 heures sur 24.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel très bien situé au plus près de tous les parcs Disney.
Très propre, nous y avons séjourné 10 nuits en famille (deux couples et deux enfants) avec deux très grandes chambres communicantes avec frigo micro ondes et point café. Seule difficulté , la salle pour les petits déjeuners est vraiment trop petite pour le nombre de clients de l'hotel.
Heureusement qu'il est possible de s'installer à l'extérieur dans les jardins et autour de la piscine
A recommander surtout aussi pour le rapport qualité - prix .
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

hotel reservé par internet avec une partie de prepayer, aucun probleme .
la chambre est tres propre et spacieuse, le personnel est polie , la piscine est propre et bien equipé en transat, il y a meme un jaccuzi vraiment chaud car il est à 37 degres. Le point faible de cet hotel est la petit dejeuné ou il faut trouver une table (dur dur) et la nourriture est pas super mais cela reste convenable. les chambre ont un cable ethernet qui marche tres bien, la clim et le parking de l'hotel est gratuit, il y a 2 ascenseurs mais il est parfois plus rapide de prendre les escaliers.
en face de l'hotel vous trouverez des maneges, des restaurants et fast food.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel réservé par internet par carte bancaire 2 mois auparavant et reservation confirmée de leur part par mail (carte ayant servi à réserver d'autres hotel dans le même temps donc parfaitement valide) : Arrivée tard le soir avec 2 enfants depuis Miami ayant voyagé la depuis la France : notre chambre avait été relouée car carte bancaire soit disant non valide , et sans nous prevenir ni par mail, ni par telephone !!!! Et plus de chambre disponible ! L'hotel nous a trouvé une chambre dans un autre hotel de la zone, disons plutot motel, confort très limite avec des enfants qui se réjouissaient de profiter des installations du Comfort Suite que nous n'avons donc pas eu le loisir de tester. Le comportement du Comfort Suite Maingate est pour nous inacceptable et nous ne manquerons de donner suite à cet incident.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné au Comfort Suites Maingate East de Kissimmee en avril 2010 initialement pour une durée de 3 nuits devenues 9 suite à l’interruption des vols transatlantiques due à l’éruption du volcan islandais. Notre suite était composée d’une chambre avec deux lits et un bureau et d’une pièce adjacente avec canapé, table basse, 2ème bureau et kitchenette avec évier, frigo et micro-ondes. La salle de bains tout comme la chambre était de bon confort sans fioritures, la deuxième suite dans laquelle nous avons emmenagé suite à notre prolongation involontaire de séjour était néanmoins un peu moins soignée que la première. La direction de l’hôtel s’est montrée plutôt arrangeante en nous accordant un tarif préférentiel pour nos nuits supplémentaires. L’hôtel dispose d’une piscine bien chauffée et d’un jacuzzi, d’un bar proposant des snacks et offre un buffet de qualité très bien garni au petit-déjeuner. L’hôtel est situé dans la partie Old Town de Kissimmee qui n’a rien d’un quartier historique mais compte des attractions foraines et de nombreuses boutiques et restaurants. Au final, un hôtel bien situé (à peut-être une petite vingtaine de minutes de route de Disney World, un peu plus pour Universal Studios et Seaworld), confortable, accueillant et plutôt familial. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Maingate East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Maingate East

Adresse : 2775 Florida Plaza Blvd, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Kissimmee
N°4 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°9 des hôtels d'affaires à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Maingate East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, HotelsClick, getaroom.com, Despegar.com, Choice Hotels, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Maingate East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Maingate East Hotel Kissimmee
Comfort Suites Kissimmee
Comfort Maingate East
Kissimmee Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Maingate East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.