“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 12 hôtels à Lake Mary
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après un long voyage nous avons reçu un accueil exceptionnel. Le personnel de la réception est très aimable et très professionnel, et en particulier Monsieur Alaoui le directeur qui est très sympathique et parle le français. L'hôtel est très propre et très calme. Les chambres sont propres,spacieuses et équipées d'une tv écran plat d'un lecteur dvd mais aussi d'une cuisine complète. La nuit c'est très calme et reposant. Le wifi est gratuit ainsi qu'une salle de sport (mon mari en a profité) et un ordinateur est mis à disposition des clients. Il y a également des machines à laver et sèche linge en libre service et gratuit. La cerise sur le gâteau est le petit déjeuner qui est offert en semaine ! L'environnement est très bien aussi et à deux pas de l'hôtel vous trouverez beaucoup de restaurants et de magasins. C'est un hôtel que je recommande à tout le monde sans hésitation. J'oubliais une petite chose hôtel très simple à joindre à partir de l'aéroport international d'Orlando.Nous y retournerons dès notre prochain séjour à Orlando. Un grand Merci au personnel du Candlewood Suite Hotel de Lake Mary pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Candlewood Suites Lake Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Lake Mary

Adresse: 1130 Greenwood Blvd, Lake Mary, FL 32746
Location : États-Unis > Floride > Lake Mary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Lake Mary
N°10 des hôtels familiaux à Lake Mary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Lake Mary 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Lake Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Lake Mary Hotel Lake Mary
Candlewood Lake Mary
Lake Mary Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Lake Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.