“Tres tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur New Sun Gate

New Sun Gate a été ajouté à vos Favoris
New Sun Gate
2.0 sur 5 Motel   |   901S. Federal Highway, Lake Worth, FL 33460 (Anciennement Motel of the Stars )   |
N° 4 sur 10 hôtels à Lake Worth
aniche
“Tres tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passé une nuit. Le motel est très defraichi, la décoration faite de bric et de broc. Les sanitaires, une douche sans pommeau, un sol petit carrelage année 80 aux joints pas très nets. La chambre en elle-même est propre. Les draps d'un lit avaient des traces qui n'etaient apparemment pas partis au lavage, mais les draps etaient propre et sentaient meme un peu l'eau de javel. La climatisation fait un bruit d'enfer. Le matelas est très mou.
Les exterieurs de la piscine peuvent convenir, mais le bassin est sale, les rebords sont noirs.
La personne de l'accueil est très sympa.
Tout cela dans une ambiance très "cool".
Au niveau du rapport qualité prix, nous pouvons trouver des motels beaucoup mieux, plus convenables et plus propres pour le même prix. Ce n'est pas un établissement que nous garderons sur nos tablettes. Une nuit a suffit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Motel catastrophique!!! Pas du tout sécurisé, cadre moyen et piscine pitoyable! Nous avions une chambre au fond du motel, et par la fenêtre, il y avait une sorte de décharge avec pleins d'ordures! La chambre puait la cigarette et le canapé devait sortir de la même décharge (blanc avec des tâches partout)! La douche et les wc n'étaient pas propres! Par conséquent, nous avons choisi de ne pas y passer la nuit, c'était une mauvaise expérience pour nous! Le seul point positif : la sympathie du patron! Mais malheureusement, cela ne fait pas tout!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un très bon accueil, le patron est sympa et cause volontiers, il est souvent entouré d'un cercle d'amis dont certains parlent très bien Français (l'un d'eux est même un français expatrié). Le patron pratique des prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans cette zone (à deux pas de West Palm Beach, de ses résidences de milliardaires et de son avenue du Luxe!).

Le motel est vieillot mais fonctionnel et sympa, c'est un typique motel américain comme on l'imagine, une expérience américaine à vivre. Les chambres sont fonctionnelles. La piscine est bien. Le petit déjeuner sympathique. Bref, c'était une bonne étape sur notre route vers les Keys...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

tres bon motel ( attention motel pas hotel) chambre grande et propre, lit confortable , tres bien placé, le patron est tres agreable et arrangeant, il fait tout pour que vous soyez bien. le petit dejeuner est simple, bon et pris dans une agreable ambiance, la piscine est chaude et propre.
internet et parking gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez New Sun Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Sun Gate

Adresse: 901S. Federal Highway, Lake Worth, FL 33460 (Anciennement Motel of the Stars )
Location : États-Unis > Floride > Lake Worth
N° 4 sur 10 hôtels à Lake Worth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Sun Gate 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Sun Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Sun Gate Hotel Lake Worth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Sun Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.