“super beau parc mais ... aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur John Prince Park Campground

John Prince Park Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Worth
John Prince Park Campground
Congress Ave., Lake Worth, FL   |
laval
“super beau parc mais ... aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce parc est superbe; cependant, il y a un aéroport collé collé; il s'y donne des cours d'hélicoptère, donc ça n'arrête pas le bruit !!! quelquefois durant des heures sans arrêt car l'hélicoptère monte, descend, fait du surplace ... infernal; j'ai essayé d'échanger des jetons achetés en trop pour le lavage et on me l'a refusé, ce que je trouve inadmissible ... le service est assez passable; mais le parc John Prince est superbe pour la marche, le vélo, la nature

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rimouski
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous sommes arrivée et il y avait quelques terrains disponible avec 2 services seulement,nous avons accepter et utiliser le service d'égout mobile avec les frais exiger,nous demandons le service à la réception car nos réservoirs étaient pleins,on nous a dit d'aller voir sur le terrain, de trouver le préposé pour voir si il avait le temps de venir, nous payons pour ce service et nous devons courrir après le préposé.Ensuite notre roulotte a été infester par des fourmis,nous avons demander un terrain qui étais libre près du notre à cause du terrain infesté,on nous a répondu froidement, qu'il étais déja occupé alors que pendant 5 jours il étais libre.Le bruit fort des avions tôt le matin,le terrain complètement sèche et infesté ainsi que d'autre bruit,nous avons décider de canceller 1 semaine que nous avons du payer $ 200.00 quand même.Ce fut une expérience très désagréable et nous somme encore au prise avec leurs fourmis 4 jours plus tard et $ 35.00 de produit.Bref tout un bad trip........

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Worth

Vous connaissez John Prince Park Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur John Prince Park Campground

Adresse : Congress Ave., Lake Worth, FL
Location : États-Unis > Floride > Lake Worth
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Lake Worth
Hotel John Prince Park Campground Lake Worth
John Prince Park Campground Hotel Lake Worth
John Prince Park Campground Lake Worth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John Prince Park Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
John Prince Park Campground a été ajouté à vos Favoris