“Hôtel fantastique - nous y sommes allés pour participer au Todd Bentley revival !” 5 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn & Suites Lakeland

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 32 hôtels à Lakeland
Corby
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je viens de passer trois nuits dans cet hôtel fantastique ! Je n'ai vraiment aucun reproche à formuler ! Si vous avez l'intention d'aller dans le centre de la Floride, je vous conseille vivement le Jameson. Ma mère et moi avons réservé par téléphone moins de 24 heures avant d'arriver. J'avais trouvé l'adresse sur internet, en faisant une recherche générale sur les hôtels. Quand j'ai appelé, la jeune femme qui m'a répondu s'est montrée très serviable, a confirmé ma réservation, le prix etc et m'a donné des indications très claires sur la direction à prendre quand on vient de l'aéroport. Elle a fait preuve d'une grande patience avec moi et manifestement prenait soin de faire tout ce qu'il fallait pour que je sois totalement satisfait de l'hôtel. A notre arrivée, quelle surprise ! A ce prix, nous nous attendions à un hôtel de base... nous espérions seulement qu'il soit propre ! Mais c'est un établissement de toute première classe ! Tout est impeccable, les réceptionnistes sont exceptionnels... et les chambres sont splendides. On m'a proposé soit deux chambres individuelles, soit un très grand lit, et j'ai opté pour la seconde possibilité. Le très grand lit était plus grand que ceux qu'on trouve en Grande-Bretagne, et bien qu'il prenne de la place, il en restait beaucoup. Il y avait aussi un réfrigérateur et un four à micro-ondes, une télévision, un sèche-cheveux, un fer à repasser, une bouilloire, un téléphone et une douche/baignoire. Les couleurs des chambres, qui semblent toutes avoir été refaites depuis peu, sont de très bon goût, et elles sont bien climatisées ! Andrea, le directeur, et son équipe (Amanda en particulier) font tout leur possible pour fournir un service de qualité à leurs clients, et ce avec succès, selon moi.

Si vous vous demandez où loger à Lakeland, je vous conseille d'aller là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Lakeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baymont Inn & Suites Lakeland

Adresse : 4375 Lakeland Park Drive, Lakeland, FL 33809
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Lakeland
N°10 des hôtels d'affaires à Lakeland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Lakeland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Booking.com, Wyndham, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Lakeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn & Suites Lakeland Floride
Jameson Inn Lakeland Hotel Lakeland
Lakeland Jameson Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn & Suites Lakeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.