“Première expérience au Caliente!” 4 5 étoiles
Avis sur Caliente Resort and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Land O Lakes
Caliente Resort and Spa
Caliente Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
21240 Gran Via Boulevard, Land O Lakes, FL 34637   |
Québec (ville), Canada
“Première expérience au Caliente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Premier séjour au Caliente Tampa début février 2014. Wow!! C'est un site vraiment exceptionnel. Nous y avons passé la semaine au retour d'une croisière Couple Cruise sur le Brillance of the seas. Après 4 jours de beau temps, la météo n'a pas été conciliante avec des températures de 15 à 19°C et des nuages et de la pluie passagère. Pas vraiment l'idéal pour un complexe naturiste. Malgré tout, nous avons eu un séjour très agréable. Il s'agit en fait d'un village avec des résidences, des appartements/condos, des maisons mobiles et un hôtel de 40 chambres. De tout pour tous les goûts. Il y a un mélange de résidents permanents et de clients en location de court et long terme.

Nous avions loué une chambre dans l'hôtel situé dans l'immeuble voisin du lobby. Comme mentionné dans d'autres commentaires, les chambres datent un peu mais sont propres. Nous avons apprécié le balcon extérieur protégé d'un moustiquaire style Florida room. Les chambres sont spacieuses. Comme points négatifs, il n'y a pas de coffret de sûreté dans la chambre et le climatiseur était assez bruyant.

Le lobby ressemble à un club house de club de golf sur 2 niveaux. Tous les services y sont situés. Lobby, restaurants, sport bar avec table de pool, et disco à l'étage. Boutiques, spa, salle d'entraînement, vestiaires au rez-de-chaussée au niveau des piscines. Parlons-en des piscines! C'est tout simplement exceptionnel. Une grande piscine froide avec une chute d'eau, deux piscines chauffées avec banquettes (conversation pools), un grand jacuzzi très chaud, et deux piscines de sport chauffées avec filet pour water-volleyball. Pour les sportifs, il y a aussi 6 courts de tennis, un terrain de basket, 2 terrains de pétanque, 2 autres de Shuffleboard et une table ping-pong. Malheureusement, certains équipements sont comme laissés à l'abandon. Il y a un vestige de jeu de fer à cheval, les ballons de volley et de basket étaient dégonflés et 3 des 4 bâtons de shuffleboard étaient brisés. Il est aussi annoncé la présence d'une petite plage de sable blanc en bordure du petit lac pour ceux qui préfèrent la plage à la piscine. Or, il n'en reste que des vestiges car la végétation a repoussé sur une bonne partie de la surface. Même si ce très beau complexe date d'à peine 10 ans, il est dommage de constater le manque d'entretien de certains équipements. Même si certains jeux sont peu utilisés, c'est dommage pour ceux qui veulent les pratiquer et qui ont choisi ce resort en fonction des activités affichées.

Je déplore aussi l'absence d'animateur durant la journée pour organiser des parties de water-volleyball ou autres. Il y avait beaucoup de monde en fin de semaine mais peu sur semaine. C'est sur que ce n'est pas la haute saison en hiver car il peut faire froid en janvier et février.

Nous avons quand même apprécié notre séjour car le personnel est sympathique et les clients sont très amicaux comme dans la plupart des complexes naturistes. Une soirée superbowl a été organisée le dimanche. On a eu des soirées karaoke, disco, trivia, tournoi de pool, etc... en somme bien du plaisir.

Ce qui est plaisant, c'est qu'on peut circuler au naturel partout sur le complexe et dans le village. Comme le site est très vaste, on met des carts de golf à la disposition des clients pour circuler.

On a très bien mangé lors de notre séjour mais le menu est plutôt limité. Il n'y a pas de buffet mais 2 restaurants dont un casse-croute. Dans la journée, on peut commander le casse-croute au pool bar et un serveur vient nous porter le lunch.

En résumé, nous avons apprécié notre séjour mais nous y retournerons seulement dans une période plus chaude et plus achalandée. Nous souhaitons que les gestionnaires mettent un peu d'effort pour réparer les équipements et les maintenir en état et d'assurer de l'animation en journée pour inciter les gens à participer aux activités.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous confirmons les avis des différentes personnes ayant séjourné à Caliente. Les chambres de l hôtel sont un peu vieillottes. Le complexe est très beau et agréable mais en janvier il y a peu d animations et les soirées sont très longues !!! Si vous ne parlez pas anglais il est très difficile de vous faire comprendre. L'ensemble du personnel est très sympathique à l exception de l accueil et de la boutique. Le night club est ouvert seulement le week end, c est dommage car on est assurés d'y passer une bonne soirée. Bon rapport qualité prix pour les repas et boissons. Je pense que ce lieu est à fréquenter pendant la haute saison américaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Land O Lakes ou ses environs
Hampton Inn & Suites Tampa-Wesley Chapel
Hampton Inn & Suites Tampa-Wesle...
N° 1 sur 7 à Wesley Chapel
Residence Inn Tampa Suncoast Parkway at NorthPointe Village
Holiday Inn Express Hotel & Suites New Tampa I-75 Bruce B. Downs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 159 à Tampa
BEST WESTERN Wesley Chapel
BEST WESTERN Wesley Chapel
N° 3 sur 7 à Wesley Chapel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Spring Hill/Weeki Wachee
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 1 sur 4 à Spring Hill
Rodeway Inn of Wesley Chapel
Rodeway Inn of Wesley Chapel
N° 5 sur 7 à Wesley Chapel

Vous connaissez Caliente Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caliente Resort and Spa

Adresse: 21240 Gran Via Boulevard, Land O Lakes, FL 34637
Location : États-Unis > Floride > Land O Lakes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Land O Lakes
Caliente Resort And Spa Floride/Land O Lakes
Caliente Resort All Inclusive
Caliente Hotel Land o Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caliente Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.