“Accueil fantastique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4520 N. Ocean Drive, Lauderdale by the Sea, FL 33308   |
Cuges-les-Pins, France
“Accueil fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le nouveau propriétaire français est très sympa. Toujours très proche des clients et de bon conseil . Les chambres sont spacieuses. La piscine et la terrasse sont très agréables. La plage est à deux minutes ainsi que les restaurants et la boutique de glaces pour les enfants. Une adresse parfaite à quelques miles de Miami au calme avec la vrai ambiance de Floride. J'y retournerais sans hésiter.
Merci encore pour l'accueil .

Astuce pour la chambre : Room Efficiency parfaite pour une famille de 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet endroit est vraiment génial, ma famille est également ravie de ce séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Je reviendrai l'année prochaine. Le cadre est parfait ainsi que l'amabilité du propriétaire. Je vous conseille donc ce lieu de vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je reviens de Miami où j'ai passé deux excellentes semaines, dans un petit "motel" typique des Etats-Unis, pas plus de 2 étages, la piscine au centre... propre, agréable, bien tenu, très bon accueil d'un sympathique français, je le conseil, et le plus, à quelques mètres de la plage...

bon continuation à eux, bravo !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super je suis très contenté de cet hôtel ou j'ai passé mes vacances! Le service est très bien! Que des choses positives!! Je vous conseille ce lieu familial et convivial avec un super propriétaire et surtout n'oublier pas le barbecue au bort de la piscine

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Castel of the sea est a 100 mètres de tout
Plages et restaurant
Motel proprement tenu par daniel ( le vrai beau gosse Américain ), très sympa près a tout pour rendre votre séjour agréable
Tarif très doux 153$ pour trois nuits (2 nuits achetées la troisième offerte)
Chambre agréable, piscine
Tout est là et north ocean drive est une route pas bruyante car les voitures roulent au pas pour aller dans les restaurants de el mar drive
A consommer sans modération

Astuce pour la chambre : Choisir entre chambre avec baignoire efficiency(appartement avec cuisine équipée)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Castle by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle by the Sea

Adresse: 4520 N. Ocean Drive, Lauderdale by the Sea, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Lauderdale by the Sea
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 30 hôtels à Lauderdale by the Sea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle by the Sea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.