“hôtel à deux pas de l'ocean” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise By The Sea Resort

Paradise By The Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradise By The Sea Resort
2.0 sur 5 Motel   |   4208 & 4220 North Ocean Drive, Lauderdale by the Sea, FL 33308   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Lauderdale by the Sea
france
“hôtel à deux pas de l'ocean”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième passage dans cet hôtel bien situé,à deux pas de l océan et du centre. Pas prétentieux, des efforts sont faits sur la rénovation. Les chambres sont désuètes mais propres la literie correcte, dessus de lit moderne. Parking gratuit. Nous n'avons pas eu besoin de la clim!!! Le prix est très correct pour la prestation

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ISSOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Colocation avec nos amis dans un appartement au 1 er étage (2 chambres + SDB et WC privés). Accueil discret mais sympathique. Parking devant gratuit. Endroit calme. Style vieillot et propreté douteuse. Il manque de la vaisselle et celle à disposition est à renouveler. La SDB est marron et moche ; elle mériterait un reloocking ! Linge propre même si le service n'est pas passé durant 2 jours... Climatisation bruyante obligeant à une coupure la nuit au profit du ventilateur de plafond mais il faut des bouchons d'oreille pour les non habitués que nous sommes... car on entend les clims extérieures.
Facile de faire les courses dans les environs (Publix très bien).
Le plus, c'est la cour devant avec la piscine (et un magnifique cactus de plusieurs mètres de haut) et toutes les commodités autour, à disposition, y compris un barbecue (on dinait dehors le soir). Ambiance familiale et bon enfant. On y vit de façon autonome et libre. La plage magnifique se trouve tout à côté et c'est l'atout majeur de cette location. On garde un bon souvenir des moments conviviaux et relax passés là-bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé le côté "authentique" et le style "old school" de cet hotel, la piscine. Accueil plutôt sympathique, nous avons pris un appartement de 2 chambres/2 salles de bain + salon cuisine/balcon, très spacieux pour 5, côté propreté, c'était plutôt moyen, surtout au sol, mais les draps et serviettes étaient propres (on regrette le service ménage inexistant sur 4 nuits par contre). La climatisation était bruyante, nous la mettions à fond quand nous n'y étions pas, et pour la nuit on mettait les ventilateur de plafond à bas régime.
L'intérieur est quand même vieillot et à rénover (un robinet fuyant dans une baignoire, on a dû mettre une serviette pour que ça fasse moins de bruit). Côté literie, des protège matelas en plastique, pas très agréable quand on transpire la nuit.
A 100m d'une magnifique plage. Parking gratuit devant l’hôtel. Pour les courses, nous les faisions chez Publix (à 800m) comme à chaque fois que nous allons en Floride, un genre de "Monoprix" ou on trouve de tout, dont des produits frais, fruits/légumes, viande/poisson etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres l'hôtel est en général agréable avec un accueil sympa il est à 300 mètre de la plage ! Les chambres sont assez vieillottes mais il y a une super piscine et un barbecue je vous conseille cet endroit sympa

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très sympa, l'hôtel est a deux pas de l'océan. La chambre est propre et bien tenue avec un style à l'américaine un peu vieillot.
On est a deux pas du carrefour névralgique ou toutes l'animation de lauderdale se passe.(restaurant et pub avec toujours une bonne ambiance décontractée de vacance
N'hésitez pas,un instant bon rapport qualité prix
Barbecue au bord de la piscine super!!.!.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
eybens
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour avoir une cuisine à disposition
Là, pas de problème la cuisine nous l'avions mais question matériel de cuisine aucune vérification (nous avons même trouvé une assiette cassée dans le placard) Même chose pour le fer à repasser
Manque de soin et d'entretien en un mot !
La chambre assez grande par contre sentait le renfermé et était vieillotte
La salle de bains elle était toute petite. Un peu juste pour une famille
Et le ménage vraiment le minimum sûrement parce que nous sommes restés une semaine
Mais surtout accueil minima - En un mot on avait l'impression de déranger le peu de fois où nous avons demandé quelque chose
Plutôt gênant, non ?
En résumé bien sans plus ! La proximité de la plage et la cuisine sont les seuls plus
Et j'oubliais la route devant l'hôtel est très, très passante
En un mot nous sommes rès déçus de notre séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Motel un peu vieillot, mais proposant des grandes chambres avec cuisine, idéales pour un séjour de plusieurs jours.

Deux piscines à disposition, ainsi qu'un BBQ en libre-service.

Établissement tenu par des polonais, donc pas mal de leurs compatriotes, mais assez calme dans l'ensemble.

L'hôtel est très bien situé, à une rue de la plage (2 mn à pieds).

Ce n'est pas le grand luxe, mais le prix est très compétitif pour la région de Ft-Lauderdale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise By The Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise By The Sea Resort

Adresse : 4208 & 4220 North Ocean Drive, Lauderdale by the Sea, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Lauderdale by the Sea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 31 hôtels à Lauderdale by the Sea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise By The Sea Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise By The Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise By The Sea Hotel Lauderdale By The Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise By The Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.