“Emplacement en bord de mer” 4 5 étoiles

Windjammer Resort a été ajouté à vos Favoris
Windjammer Resort
4244 El Mar Dr, Lauderdale by the Sea, FL 33308   |
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous adorons Lauderdale by the Sea et tous ces petits Resorts qui font le charme de cet endroit.
C'est à la fois un peu vieillot, mais coquet.
Pour en revenir à ce Resort, son emplacement est idéal, avec vue sur la mer et la piscine. Pas de route à traverser pour aller à la plage.
L'hôtel est particulièrement bien tenu et propre, en revanche le mobilier et la déco sont vieillots.
Nous avions un appartement un peu petit (one bedroom apartment), mais c'était suffisant pour notre usage. C'était le n° 12, la photo du site ne correspond pas exactement à ce que nous avions.
Il existe des appartements plus vastes et plus récemment rénovés. Mais franchement le rapport qualité/prix est plus que correct.
Le seul petit bémol, comme notre avion décollait à 20h30, nous avons demandé (moyennant finances bien sûr) à garder cet appartement jusqu'à 15h00 ou bien avoir une chambre plus petite, mais il nous a été accordé une heure de plus !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel trés propre, particulièremnet bien situé devant la plage sans route à traverser.
Chambre et hotel trés bien entretenus mais meubles et matériel piscine kitsh et vieillot. La chambre est triste, trés peu de lumière et la déco trés moyenne.
La petite cuisine est bien équipée.
Les chaises prétées pour la plage sont des chaises, pas des relax, et il n'y a pas de parasol.
Ayant reclamé de rester jusqu'a 17h dans la chambre pour un late check out, on m'a facturé 100 USD ce qui n'est pas rien !!

Bref, je pense que le Windjammer vit un peu sur sa réputation et qu'il devrait revoir un peu le mobilier qui date et qui le rend vieillot mais sinon le service est OK.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montreal, QC CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Excellent séjour - Accueil chaleureux et professionnel, propreté intérieure/extérieure impeccable, tranquillité, service courtois et prix raisonnable. Les unités sont de différentes grandeurs et quelques-unes semblent plus récentes que d'autre. Situé directement sur la plage, aucune rue à traverser pour aller au bord de la plage, qui est très très longue. Lauderdale-by-the-sea est bien située pour les sorties : Palm Beach par la route A1A, Las Olas, centre commercial gigantesque Saw Grass, etc.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windjammer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windjammer Resort

Adresse: 4244 El Mar Dr, Lauderdale by the Sea, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Lauderdale by the Sea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Lauderdale by the Sea
N°4 des hôtels romantiques à Lauderdale by the Sea
N°5 des hôtels en bord de mer à Lauderdale by the Sea
N°6 des hôtels familiaux à Lauderdale by the Sea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Resort And Beach Club
Windjammer Resort & Beach Club Hotel Lauderdale By The Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.